Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@karimalia
oh le chauvin!!!
@algeriana
je vis pas aux states...mon mari est camerounais, c'est du au hasard
non ce que je veux dire c'est qu'un forum c'est spécial quand même, c'est pas comme visiter un pays qu'on connait pas ou manger au restau...il faut tomber sur son existence, ce qui n'est pas évident, puis avoir envie d'y rester, sachant qu'on va y rencontrer des gens autres, qu'on ne verra peut être jamais...
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
amarimaa
je suis tombée sur le fa un jour où je recherchais des infos sur une personne "gradée" en algerie et que par hasard je connais bien
et j'ai vu le forum et j'ai adoré
et je m'y sens bien
et parfois, ça m'enerve vos longs échanges dont je ne vois pas toujours l'utilité mais quand on aime les gens, faut les prendre comme ils sont
sans votre habitude de discuter pour "rien" vous ne seriez pas vous même
chez nous en alsace, on ne parle pas pour rien
et c'est un peu chiant
voilà vous savez TOUT
Commentaire