j'espère que tu vas aimer..en tous cas c'est riche d'enseignements...comme tous les contes...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la belle et la bete
Réduire
X
-
@ malika
ah un mot gentil de la part de MALIKA !!!!!!
ce n'es pas parce que je suis un barbu que je n fais pas confiance au femmes !!!
et pour t'etoner plus je dis sans arret JE T'AIME a ma future femme ( incha'llah) que salut d"ailleur !!!2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
@karimalia
Tu n'as pas le droit de te marier Padawan karimalia, n'oublie pas que les Jedi ne se marrient pas , ils se complaisent dans le dont de soit et dans la serviabilité de la Justice ... tel est le dogme des chevaliers Jedi.
ah wé c'est vrai ... bélèk tu veux la faire a la Darth Vader
Commentaire
-
ce n'es pas parce que je suis un barbu que je n fais pas confiance au femmes !!!« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
@ kalel - angel
un jour le maitre YODA a dit ""......L'amour méne a la peur , la peur méne a la colére, la colère méne au coté obscure !!!!!!.""
mais MAIRE kalel , je peut me controlr moi !!!!!2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire