Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la belle et la bete

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'espère que tu vas aimer..en tous cas c'est riche d'enseignements...comme tous les contes...
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Et fin toujours heureuse !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Danyelle, bonsoir

Tu me diras Danyelle, je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter alors que j'en avais l'intention depuis un moment.
        Coucou aussi à Océane et Amarimaa

Commentaire

Bonsoir mancelle
          je l'ai acheté sur internet le lien communiqué dans un poste
          livraison très rapide

Commentaire

Danyelle

Merci de l'info
            à plus ma chère

Commentaire

oui à bientôt chère Mancelle
              tu ne mets plus de recettes?

Commentaire

@ malika

ah un mot gentil de la part de MALIKA !!!!!!

ce n'es pas parce que je suis un barbu que je n fais pas confiance au femmes !!!
                et pour t'etoner plus je dis sans arret JE T'AIME a ma future femme ( incha'llah) que salut d"ailleur !!!
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

le dire c'est bien
                  mais le" fer "c'est salutaire

Commentaire

@karimalia

Tu n'as pas le droit de te marier Padawan karimalia, n'oublie pas que les Jedi ne se marrient pas , ils se complaisent dans le dont de soit et dans la serviabilité de la Justice ... tel est le dogme des chevaliers Jedi.

ah wé c'est vrai ... bélèk tu veux la faire a la Darth Vader

Commentaire

ce n'es pas parce que je suis un barbu que je n fais pas confiance au femmes !!!
                      C'est quoi un barbu ? Un homme qui a une barbe ou qui est rasoir ? Ou les deux ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Danyelle

Si si, je vais en mettre, rassure toi, tu es en manque ?

Commentaire

mais oui Mncelle, j'avais pris l'habitude de m'inspirer

Commentaire

Danyelle

Patience, j'en mets une ce soir pour te faire plaisir

Commentaire

merci mancelinette

Commentaire

@ kalel - angel

un jour le maitre YODA a dit ""......L'amour méne a la peur , la peur méne a la colére, la colère méne au coté obscure !!!!!!.""

mais MAIRE kalel , je peut me controlr moi !!!!!
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                                X