Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la belle et la bete

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bien sûr qu'elle est belle, Monica Bellucci

mais ce n'est pas pour autant que tous les hommes voudraient vivre avec elle (elle en aurait du pot)

un jour, tu es amoureux du contraire de tes rêves , de celui ou celle qui n'a rien de tes critères et tu ne sais pas pourquoi

et c'est ça le mystère

Commentaire

" danyelle : de toutes façons, les goûts et les couleurs "

toutafais , la preuve tamerlan dis " tu sais danyelle, je ne pense pas qu'il y'aura quelqu'un qui dira que monica belluci est laide! " ...

et moi je dis que , je ne dirais pas qu'elle est laide car c'est loin d'etre le cas et meme si elle l'etait " soit disant " , je me permettrait pas d'attribuer a quelqu'un la laideur simplement car mes yeux l'ont decidé, question de respect ... mais ...

Moi je lui trouve rien a Monica Belluci, superficiel et gonflé a l'élium et aux compliments des gens.

Commentaire

et voilà

c'est bien une histoire de goût et de couleurs

mon mari non plus n'est pas transcendé

Commentaire

@danyelle
          il a l'instinct de survie ton mari!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

que veux tu dire???????

Commentaire

qu'il tient a la vie!! ne me dis pas que tu serai resté insensible s'il te disait qu'il la trouvai belle?? IL risquai certainement beaucoup de sanctions, et un embargo...non???
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

oh yééééééééé

n'oublie pas que les femmes françaises ne sont pas aussi jalouses que les femmes algériennes

il me parle d'autres actrices et me dit qu'elles sont belles

par exemple, il aime Claire Chazal
                et d'autres
                non non Tamerlan, c'est bien une histoire de goût

Commentaire

attention Dr TAMERLAN le mari de madame danyelle est un VIKING
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

ça t'a marqué dirait-on Karimalia

pourquoi donc?

Commentaire

@karimalia

... vite mon padawan sort ton ...

"
                      [||||||||||||| ///////////////////////////////////////)

FzzzZZZzzzzZZzzzzzzzzzZZZzzzzzz !!! "

c'est peut etre un Sith

Commentaire

non non ! je fesais allusion a la chance que tu as ........entre nous un VIKING c'est pas mal !!!!! et pui il parait si gentille !!!!
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

il est très gentil : il me trouve belle
                          et moi très méchante

Commentaire

je suis sûr que tes pas mechante, si non le gentil VIKING aurais décampé a pres toute ces années, n'es pas ????

Commentaire

mais tu ne sais pas?

je l'attache!!

non non, il est libre comme l'air et reste très volontiers

tu sais , après un certain nombre d'années, on trouve son équilibre et tout se passe bien

Commentaire

n'oublie pas que les femmes françaises ne sont pas aussi jalouses que les femmes algériennes
                                Peut etre, mais Je ne pense pas que les femmes Algeriennes sont plus jalouses que d'autre nah, nah, nah, je connais des femmes qui sont HYPER jalouses et qui ne sont pas Algeriennes et vise versa..

Ne me dis pas que les Francaises ne sont pas jalouses :P je sais bien que toute femme au monde l'est.
                                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Chargement...
                                X