Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
arrête brako, je t'ai déjà dit, le 9-3 a fait découvrir le rap mais le 9-4 l'a amélioré...
Franchement il n'a pas tort... la capital du rap c'est le 9-4 !!!!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
je t'en prie zizou, c'est un plizir!!!!!!!!!!!!!!
abaya, t'inquiète, ce n'est pas de la mauvaise graine que j'ai semé...
alors pour toi, au programme de ce soir, y'aura du sniper et du rim'k, tu es contente?
l'algérino? moyen moyen! il brille plus avec ses yeux qu'avec sa plume...
dédicace à rim'k du 113, ça fait longtemps que je t'ai pas vu la mif! et arrête le bédo lol!
Sniper - Du rire aux larmes
Sniper - Faut de tout pour faire un monde (toutes les paroles sont au top)
Sniper - le clash aketo vs tunisiano (mon pote et moi, on avait commencé bien avant eux lol, il me vannait sur ma coupe de cheveux et moi sur son gros bide hihi)
alors qui a battu qui?
Rim'k - par tradition (aie aie aie, un bon petit son, les filles vont kiffer je suis sûr, ça c'est le son qu'on aime)
Rim'k - l'espoir des favelas (quand j'étais à son concert en backstage, j'ai enregistré ce son en live, c'est une tuerie!)
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire