Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis vachement étonné par le succès de Soprano! parce qu'à la base, il n'a pas une voix exceptionnelle (en même temps, ce n'est pas ce qu'on lui demande), il n'a pas la tête d'un mec qui rappe et pourtant il a un style, un flow et une façon de s'exprimer qui est fantastique... et l'accent marseillais qui fait la différence
à la bien les cousins et les cousines!
riddick, j'attends ton clash, tu cherches de l'aide peut-être?
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Zizou j aime beaucoup cetet chanson d'Iam j ai beaucoup écouté leur 1ers albums, les derniers avce quelques bons titres mais bon on l aura pressenti trop "commercial"
Brako Lim est un revolté authentique
Aanis ben je pensais etre la seule a l avoir cité Abd Al Malik, le slammeur rappeur engagé
Commentaire