Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vas y momo....
tertio,chui comme un poisson dans l'eau,quand tu jongles avec les mots!
bylkus contre momo ,ca peut etre que du beau!
viens prendre un pot,avant de me faire bobo!
bylkus?t'es planqué?est ce que momo t'aurrait couché?vas y ,y'a pas de honte a avouer qu'on s'est trompé .Paris c'est pas a coté,a des heures de tgv,si un jour tu montres ton nez,c'est pas du lait que j't'offrirai...........allez!mets le paquet!
ah les films français, je te comprends! c'est insupportable!
à part les films avec Vincent Cassel et certaines comédies...
tant pis pour le rap, c'est vraiment une vaste musique!
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
bylkusdu94,
Je parlais de la chanson francaise dans sa globalite, le rap n'est qu'une composante; d'ailleurs je n'aime pas le rap americain non-plus. Je suis plutot Rock & co.
Le rap français n'était bien qu'avec les anciens, IAM,113 et tout le reste. Maintenant avec les Booba and co c'est devenu un truc purement ridicule, c'est limite aussi ridicule qu'un PSG qui essaie de faire du foot
Commentaire