Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le rap s'ra jamais mort tant qu'on s'ra on f'ra d'la bouch'rie, du son criminel tro speeeeeeed
le rap s'ra jamais mort produit d'qualité opé, sur le terrain, officiel des fonsdés comme la weed
damlagul, c'est vrai que Doc Gynéco était apprécié dans le monde du rap notamment son album qui est vraiment au top "Première Consultation" mais après il s'est égaré le pauvre...
spacialle, tu veux une définition de NTM sans étoiles? lol ça veut dire Nettoie Ta Moto
moi aussi, j'aime bien les clashs mais sans insulter la religion et la famille, sinon ça dégénère!
abaya, ça y est, je t'ai contaminé hihi, comme dit Rohff alias Housni: "il ne faut pas vendre la peau de Houss avant de l'avoir épluché" lol
rivencha l'hybride, tu as tout d'une bad girl lol: le rap, la boxe, tu n'habites pas dans une cité j'espère???
tite-fée, je vois que tu écoutes du rap commercial, c'est dommage, y'a tellement de vrais rappeurs inconnus du grand public...
momo, je t'accepte dans ma bande mais c'est moi le chef et tu dois passer par un bizutage lol
riddick, le rap et le rock sont différents même s'ils véhiculent tous les 2 un message de rebellion, moi le 1er je te dirai que les concerts de Pink Floyd, les Rollings Stones ou AC/DC pour les hardeurs sont beaucoup plus chauds que les concerts de rap... sauf la Mafia K'1 Fry qui déchire tout en concert!
el-nino, veux-tu préciser ta pensée? tu as écouté qui et quelle chanson pour dire que c'est débile?
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
momo, je vois que tu aimes les mecs qui gueulent tout le temps comme Johnny Starr...
j'attends ton clash ma petite momo, tu as peur? demande à ton fils de t'aider, il fera ça avec plaisir!
tu veux un petit échantillon?
alors, je vais être gentil:
"ma petite momo, pèse tes mots car en face de toi, ce n'est pas un homo
primo, je sais que tu as besoin de moi pour faire ta promo
secondo, tu es tellement fan de moi que bientôt, tu crieras "bylkus, ti amo"
et in fino, momo vs bylkus, c'est comme un combat entre une gymnaste et un sumo."
just have fun!
Commentaire