Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du rap français?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

surtout qu'avec tunisiano et ces 45kilo tout mouillé ..

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Je pense qu'il est complètement débile le rap fr

Commentaire

NTM , Malika où est tu ?

Moi j'adore le Rap , mais ça dépend des chanons aussi !

J'aime ; Soprano , sniper , Tunisiano , sinik , Diam's ...

Commentaire

le rap s'ra jamais mort tant qu'on s'ra on f'ra d'la bouch'rie, du son criminel tro speeeeeeed
            le rap s'ra jamais mort produit d'qualité opé, sur le terrain, officiel des fonsdés comme la weed

tchiki

Commentaire

NTM , Malika où est tu ?
              j'attends toujours , ta définition de NTM sans les étoiles

sinon , ce que j'aime bien c'est les clashs , y'a des bons , genre :

Booba Sinik Diam's de la bombe

j'ose pas posté la vidéo
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul, c'est vrai que Doc Gynéco était apprécié dans le monde du rap notamment son album qui est vraiment au top "Première Consultation" mais après il s'est égaré le pauvre...
                  spacialle, tu veux une définition de NTM sans étoiles? lol ça veut dire Nettoie Ta Moto
                  moi aussi, j'aime bien les clashs mais sans insulter la religion et la famille, sinon ça dégénère!
                  abaya, ça y est, je t'ai contaminé hihi, comme dit Rohff alias Housni: "il ne faut pas vendre la peau de Houss avant de l'avoir épluché" lol
                  rivencha l'hybride, tu as tout d'une bad girl lol: le rap, la boxe, tu n'habites pas dans une cité j'espère???
                  tite-fée, je vois que tu écoutes du rap commercial, c'est dommage, y'a tellement de vrais rappeurs inconnus du grand public...
                  momo, je t'accepte dans ma bande mais c'est moi le chef et tu dois passer par un bizutage lol
                  riddick, le rap et le rock sont différents même s'ils véhiculent tous les 2 un message de rebellion, moi le 1er je te dirai que les concerts de Pink Floyd, les Rollings Stones ou AC/DC pour les hardeurs sont beaucoup plus chauds que les concerts de rap... sauf la Mafia K'1 Fry qui déchire tout en concert!
                  el-nino, veux-tu préciser ta pensée? tu as écouté qui et quelle chanson pour dire que c'est débile?
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

momo, je t'accepte dans ma bande mais c'est moi le chef et tu dois passer par un bizutage lol

faut que je danse un battle avec toi? mdr!

AC/DC pour les hardeurs sont beaucoup plus chauds
                    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                    on fait avec..........

Commentaire

J'aime bien Sinick et son duo avec Blunt ds tu réalises il est pas mal
                      j'aime aussi soprano et surtout étoile d'un jour
                      qq chansons de Diam's

Commentaire

Je vois qu'il y en a beaucoup qui aime Soprano...
                        momo, je t'en prie, lance-toi, clashe-moi!
                        mais attends-toi à une réponse sanglante hihi!

quels sont les sujets qui vous touchent le plus dans le rap? l'amour, la guerre, la banlieue, la religion?

Commentaire

tous les sujets.........peut importe ,du moment que c'est bien dit et que ca "gueule" pas trop!
                          on fait avec..........

Commentaire

momo, je vois que tu aimes les mecs qui gueulent tout le temps comme Johnny Starr...
                            j'attends ton clash ma petite momo, tu as peur? demande à ton fils de t'aider, il fera ça avec plaisir!

Commentaire

hahaha!!!!!!!!!ca sera en comité reduit!!!!!!!!

tu veux que je me tape la honte devant tous le monde?

meme mon gamin est mdr!

"ma mere qui se la joue rapeuse sur le forum"

je laisse ca aux pro!et toi t'en fais?fais voir!
                              on fait avec..........

Commentaire

tu veux un petit échantillon?
                                alors, je vais être gentil:
                                "ma petite momo, pèse tes mots car en face de toi, ce n'est pas un homo
                                primo, je sais que tu as besoin de moi pour faire ta promo
                                secondo, tu es tellement fan de moi que bientôt, tu crieras "bylkus, ti amo"
                                et in fino, momo vs bylkus, c'est comme un combat entre une gymnaste et un sumo."

just have fun!

Commentaire

Chargement...
                                X