Chacun de nous a ses qualités et ses défauts, dont on en est plus ou moins conscient. On les remarque plus facilement chez les autres car on est moins subjectif et on a un regard extérieur sur les autres, pas sur soi.
Peut on avoir des affinités avec une personne qui nous ressemble complètement, aussi bien physiquement que psychologiquement, intellectuellement, …
Autrement dit pourrait on être le meilleur amis de notre clone.
Souvent on trouvant de nombreuses qualités chez une personne on se dit : j’aurais aimé avoir les qualités de cette personne !
Inversement on constatant des défauts chez une tierce personne on se dit : heureusement que je ne pas tous les défauts de cet individu.
Bien entendu on s’accepte comme on est, par défaut.
A-t-on assez de recule sur soit ? A-t-on conscience de l’image que les autres perçoivent de nous ?
On dit souvent qu’on aime pas
se voir,
entendre sa voix,
se voire dans une vidéo,
car à chaque fois on ne se reconnaît pas, ou pas complètement, voir on ne se supporte pas, ainsi.
Peut on avoir des affinités avec une personne qui nous ressemble complètement, aussi bien physiquement que psychologiquement, intellectuellement, …
Autrement dit pourrait on être le meilleur amis de notre clone.
Souvent on trouvant de nombreuses qualités chez une personne on se dit : j’aurais aimé avoir les qualités de cette personne !
Inversement on constatant des défauts chez une tierce personne on se dit : heureusement que je ne pas tous les défauts de cet individu.
Bien entendu on s’accepte comme on est, par défaut.
A-t-on assez de recule sur soit ? A-t-on conscience de l’image que les autres perçoivent de nous ?
On dit souvent qu’on aime pas
se voir,
entendre sa voix,
se voire dans une vidéo,
car à chaque fois on ne se reconnaît pas, ou pas complètement, voir on ne se supporte pas, ainsi.
Commentaire