Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dénigration médiatique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Hello
    Bonjour
    Merci te pour le travail que tu as fait.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

finalement le titre est certes provocateur mais le fond ne fait que refléter les interrogations de la société européenne...mais bon il est vrai qu'il faut arrêter d'attiser le feu...
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

@ amarimaa
        Tu as dit l’essentiel.
        Le titre

"Jesus contre Mahomet"

est très vendeur, tellement vendeur qu'il pourrait être « lu », par des passants, sur les publicité de kiosques, dans une atmosphère de type

« le choque des photos et le poids des mots ».

Dommage encore une fois.
        Dernière modification par Adhrhar, 28 septembre 2005, 16h46.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

j'ai lu les trois premières pages, et pour l'instant rien ne me choque et de plus ce sont des interviewés qui répondent à la question et non le journaliste
          le premier cas parle d'un musulman qui s'est converti au christiannisme mais ce sont pour des raisons personnelles
          quant à cet historien qui dit que les églises se vident pour aler dans les mosquées , c'est come si on disait que els musulmans allaient dans els mosquées pour le pouvoir de l'homme etc..
          les églises ne se vident pas, les personnes ne vont pas tous prier dans les églises mais ils pourraient être croyants pratiquants , come nous : nous sommes musulmans mais qui va à la mosquée?
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

c'est vrai que le fond n'est pas choquant mais le journaliste joue quand même sur une phobie généralisée, et sur des différences illusoires...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

@bachi.

Le propos ne te concerne absolument pas, connaissant ta vision de la question que traite le sujet.
              Donc, te biles pas et gardes ton calme.
              Dernière modification par irijda, 29 septembre 2005, 08h03.

Commentaire

irridja...
                toujours fru, ma foi !
                charité bien ordonnée commence par soi-même...

héhéhé
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                X