Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel est la chose qui vous rend la plus malheureux?
Je me considere pas comme etant malheureuse mais je vais dire que ce qui me rends triste parfois, c'est d'etre loin de ma famille...Mais j'arrive bientot pour un mois
Malheur c'est un bien grand mot dam tu trouves pas ?
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
oui dd1 malheureusement mais moi j ai l air froide quand on me voient comme ca il faut vraiment me connaitre pour comprendre que je suis une personne tres sensible
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Malheur c'est un bien grand mot dam tu trouves pas ?
D'accord avec dd1, le mot malheur veut dire une situation néfaste qui ne risque pas de changer un jour, comme si on n'y peut rien et condamné d'y vivre à vie, sans aucune lueure d'espoir ni qlq chose de positif à quoi s'accrocher. ......... je vous dis à quoi je pense au bout de cette description?
à quelqu'un qui vis en marge d'une societé ou personne ne lui parle tout le monde le juge.... bref ça m'a rappelé un reportage sur des filles orphelines vivant seules après l'orphelinat dans une société injuste, comme si le fait d'être orphelines n'est pas assez .
Bref je m'arrête la, ce reportage m'as émue..... oups je sort du topic la
coucou dd1 ça va?
Dernière modification par mimi, 12 décembre 2008, 23h52.
un enfant de 4 ans égorgé avec un sécateur....par les battards ke boutef protege maitenant....ils nous a fallut une demiheure pour reprendre nos esprits et couvrir le corps du petit....ses yeux horrifiés grands ouverts sont toujours présentes....et 13 ans apres je ne comprends toujours pas comment on peut faire ça!
c'est violent comme explication.
on sent encore de la rage.
et elle se comprend. uniquement parske la victime avait 4ans ?
je me le demande.
peut être pas uniquement pour lui
mais aussi pour ceux qui ont vécu celà
comme toi.
bon courage khoyat.
allah yahmou à se p'tit ange.
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
moi je suis malheureuse
kan jai limpression que mon coeur est fait de granite
et que je sent que ma vie même allongé de 100ans
ne sera jamais assez longue.
voilà pour mes "bad trip"
une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
Commentaire