Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Est Votre Forumiste Prefere ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut a tout le monde
    je suis là que depuis kelke jours ! et le seule qui m'a souhaité la bienvenue c'est IRIJDA , ( il n'y a qu'un staifi qui peu comprendre un autre ) mais je vous en veux pas !
    je n'es pas créé ce topic pour faire des ennemis j'espère le contraire !!

--------------

Salut, moi je ne suis pas Setifien mais en tant qu'Algerien je te souhaite la bienvenue aussi

Quant a ce topic je tiens a saluer tout le monde car j'aime tout le monde SANS EXCEPTION y compris toi

JE suis tolerant et je crois aux differences et je les tolere en esperant que eux/ elles me tolerent aussi car nul n'est parfait.....et a cause de ca je ne vais me mettre a categoriser les gens car je n'ai aucun droit de faire cela....

Commentaire

@ tizinissa sayé c'est fé !!!!!! je t'es cité !!!!
      Youppiiiiiiiiiiiii, moi aussi je fais parti des gens apprecié. pour dire j'ai perdu l'espoir de le devenir un jour mais la sublime Karimalia m'a redonné espoir !!! et le refrain m'est automatiquement etait transmis alors je chante pour toi:

Je viens vous chanter la ballade
      la ballade des gens heureux

(j'espere que le refrein est connu)

Je suis un homme heureux maintenent

Commentaire

@ bighorn

merci mon vieux et le barbu que ta mis est génial j'ai compris pour koi malika a dit pas le barbu please !!!! mdr

@ malika

je souhaite que tu te marira avec un BARBU tu sais qu'en sais jamais !!!!!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@ tizinissa

di donc je suis un homme et suis un religieux et barbu !!!!!!

saksi MALIKA-bis T'kollék
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@karimalia

" Tizinisa : mais la sublime Karimalia m'a redonné espoir !!! "

... looool, karimalia est un homme

et barbu donc on peut pas louper son coté male lol ...

PS: karimalia mon padawan tu te fais persecuter ( je rigole hein ) ... allez debout futur Jedi

Commentaire

malika t'koleke karimalia anedou la barbe jusqu'au chevilles
              j'aime bien le pére noel ,et poutant il est barbu
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

En fait c'est un " BeeGees " karimalia avec une voix aigu de femme loool ...

" How is your deep love for meeeee ..... how isssss !!!

Commentaire

malika-bis

non je n'es pas la barbe jusqu'au chevilles , je n'es pas a c de matière première !!!!! tu sais que la barbe me donne aspect de serieux et tout ceux qui me voi me respecte sans me connaitre !!!! tu devrais l'essayé ......ah j'ai oublié que tu est une fille !!!!!! désolé jamais connaitera ça !!!!

kalel-angel

OH MAITRE Laissé moi couper la tête de ce courreur de jupon !!!!!!!

Commentaire

di donc je suis un homme et suis un religieux et barbu !!!!!!
                    et moi qui croiyait que j'ai tiré le grand lot !!!

on dit bien l'amour des hommes tient longtemp et je suis desormais doublement heureux. Mais acceptes tout de meme une rose de moi

Commentaire

PS: karimalia mon padawan tu te fais persecuter
                      Ca me plait ca

Commentaire

Tu es un Sith Tizinissa ? ahahah

Commentaire

un sith qui veux rencontrer une sitha !!!!

Commentaire

" karimalia : un sith qui veux rencontrer une sitha !!!! "

... lol , une sitha ou une sister ?

Commentaire

mais avoue Kalel que tu es venu a ta faim avec le/a Karimalia ?!!

@karimalia
                              quelle sitha tu veux dire, celle de Tarzan ?

Commentaire

@Tizinissa

" Tizinissa : mais avoue Kalel que tu es venu a ta faim avec le/a Karimalia ?!! "

... What ? desolé j'ai pas compris ta phrase ...

Commentaire

Chargement...
                                X