Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon premier dessin (suite)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dit en Français cé mieux
    en arabe c'est plus elegant

aya pour toi.....ma contribution....bech que tu vois how much i appreciate toi

....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• Bonjour les artistes,

Tout d'abord un grand bravo au petit Yanis, il a beaucoup de talent Allah yabrek, je lui souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite dans l'avenir.

Pour ma part je m'intéresse un peu au dessin depuis toute petite, ça a toujours été mon délire de dessiner des portraits (très très mal fait, les truc de petite fille )...j'ai gardé la même passion, mais le niveau ne s'est pas réellement amélioré.
      Au lycée je passais les heurs de maths () à dessiner des mangas (toujours mal fait)...la seul chose que je peux dire que je la réussie assez bien sont les yeux, le reste une vraie catastrophe...

Depuis quelque jours (après des années d'arrêt) un ami a réveillé en moi la passion de dessiner, depuis j'essaye de faire quelques petits trucs...mais ça n'a pas changé, je réussi les yeux et je rate le reste j'aimerai bien pouvoir apprendre à dessiner autres choses, des paysages, des animaux...mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Enfin voila, avis aux professionnels, j'ai besoin de conseils pour développer ce soupçon de talent que j'ai
      [...]

Commentaire

• Lilium Bonjour

Tout d'abord un grand bravo au petit Yanis
        Merci pour lui.

Au lycée je passais les heurs de maths () à dessiner des mangas
        Ma fille est passionnée par les mangas, elle en dessine, plus ou moins bien.

Enfin voila, avis aux professionnels, j'ai besoin de conseils pour développer ce soupçon de talent que j'ai
        Ne pas arrêter, la pratique développe et fait ressortir le talent. Un seul conseil, continue.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bienque j'ai besoin de conseils moi même, mais j'ai appris que le meilleur moyen d'apprendre a dessiner est de copier.. oui copier, et surtout de ce qu'on voit dans le monde qui nous entoure.
          Alors tout simplement, tu mets le sujet qui t'intéresse devant toi et commence a pratiquer. Apres avoir maitriser les techniques, il sera facile d'utiliser l'imagination seule pour réaliser nos dessins. Mais personne ne pourra s'en passer des photos de références, même les professionnels commence par grouper un bon nombre de photos de ce qu'ils désirent illustrer.
          ~~~~~~~

Commentaire

• aya pour toi.....ma contribution....bech que tu vois how much i appreciate toi
            Ohhhhhh merci god ! cé trop gentil
            j'adore !

Commentaire

• Bonjour Adhrhar,
              Bravo à ton fils !
              Quant à sa maman et à toi, vous avez la grande responsabilité de veiller sur ce talent pour qu'il s'épanouisse pleinement.
              Bon courage à vous et mes meilleurs souhaits pour vos enfants.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• benam Bonjour
                Bravo à ton fils
                Merci pour lui

Quant à sa maman et à toi, vous avez la grande responsabilité de veiller sur ce talent pour qu'il s'épanouisse pleinement.
                On fait au mieux.

Commentaire

• ce n'est biensure pas le mien mais de la mienne , je pourrais le vendre a combien ?

m'en vais essuyer sa table avant qu'elle ne fasse un dégât avec le pot d'eau et sa plaquette de peinture lol

Commentaire

• Une véritable œuvre d'art Yazou...ça va te rapporter le grand pactole

Elle a un très joli sourire
                    [...]

Commentaire

• lilium

haha tu crois que je devrais lui ouvrir un compte a la banque ?
                      merci pour elle

Commentaire

• je pourrais le vendre a combien ?
                        Tu comptes escroquer ta fille parce qu'elle t'a empêché de dormir ?? :22:
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Ah les premisr mots, les premiers pas, les premiers dessins, ils nous font fondre à chaque fois!
                          Très beau sourire, celui de ta puppuce rebbi yehfed ha elle est trop mimi
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Zest'.. je ne prendrai que cinq % .. non cette semaine c'est sa soeur qui ne me laisse pas dormir :22: ( mais ca va quand meme mieux la nuit derniere )

coucou megane' je garde ses chefs d'œuvres et je les date
                            ellah y selemek we yahfedlek wlidatek

Commentaire

• I3aychek Yazou!

Moi aussi je les garde et avec les années qui passent tu vois les progrès, c'est impressionnant!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Bonsoir

Yazou, coucou

Oui, Yanis va avoir de la concurrence, a ce que je vois.
                                Bravo à Yazou junior, puis le joli sourir promrteur, je vais me la "réserver" pour mon artiste.

Bravo à la maman aussi qui a su faire une artiste.

Commentaire

Chargement...
                                X