Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tout d'abord un grand bravo au petit Yanis, il a beaucoup de talent Allah yabrek, je lui souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite dans l'avenir.
Pour ma part je m'intéresse un peu au dessin depuis toute petite, ça a toujours été mon délire de dessiner des portraits (très très mal fait, les truc de petite fille )...j'ai gardé la même passion, mais le niveau ne s'est pas réellement amélioré.
Au lycée je passais les heurs de maths () à dessiner des mangas (toujours mal fait)...la seul chose que je peux dire que je la réussie assez bien sont les yeux, le reste une vraie catastrophe...
Depuis quelque jours (après des années d'arrêt) un ami a réveillé en moi la passion de dessiner, depuis j'essaye de faire quelques petits trucs...mais ça n'a pas changé, je réussi les yeux et je rate le reste j'aimerai bien pouvoir apprendre à dessiner autres choses, des paysages, des animaux...mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Enfin voila, avis aux professionnels, j'ai besoin de conseils pour développer ce soupçon de talent que j'ai
Bienque j'ai besoin de conseils moi même, mais j'ai appris que le meilleur moyen d'apprendre a dessiner est de copier.. oui copier, et surtout de ce qu'on voit dans le monde qui nous entoure.
Alors tout simplement, tu mets le sujet qui t'intéresse devant toi et commence a pratiquer. Apres avoir maitriser les techniques, il sera facile d'utiliser l'imagination seule pour réaliser nos dessins. Mais personne ne pourra s'en passer des photos de références, même les professionnels commence par grouper un bon nombre de photos de ce qu'ils désirent illustrer.
Bonjour Adhrhar,
Bravo à ton fils !
Quant à sa maman et à toi, vous avez la grande responsabilité de veiller sur ce talent pour qu'il s'épanouisse pleinement.
Bon courage à vous et mes meilleurs souhaits pour vos enfants.
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Ah les premisr mots, les premiers pas, les premiers dessins, ils nous font fondre à chaque fois!
Très beau sourire, celui de ta puppuce rebbi yehfed ha elle est trop mimi
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Zest'.. je ne prendrai que cinq % .. non cette semaine c'est sa soeur qui ne me laisse pas dormir :22: ( mais ca va quand meme mieux la nuit derniere )
coucou megane' je garde ses chefs d'œuvres et je les date
ellah y selemek we yahfedlek wlidatek
Oui, Yanis va avoir de la concurrence, a ce que je vois.
Bravo à Yazou junior, puis le joli sourir promrteur, je vais me la "réserver" pour mon artiste.
Bravo à la maman aussi qui a su faire une artiste.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire