Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
supposant que vous avez gagner au loto que aller vous faire de tous cet argent !!moi j'ai une idee je vais acheter pleine de billets loto comme ca j'assurai et vous ?
Mon rêve serait d'acheter un immeuble ou une grande propriété qui pourrait servir de refuge pour des femmes en détresse avec leurs enfants, des étudiants ou des jeunes en difficultés, le tout géré par une association dont le principe serait que chaque "locataire" apporte à la communauté une aide selon ses propres moyens : soutien scolaire pour les étudiants, rénovation pour les apprentis peintre ou maçon, partage des compétences, création d'une activité commerciale quelconque afin d'assurer le fonctionnement interne et l'entretien et qui pourrait aussi servir de tremplin pour que les personnes retrouvent leur indépendance... bref, basé sur l'entraide. C pas très précis mais ce n'est qu'un rêve et le loto... Tout juste bon pour acheter mes cigarettes.
Ca se serait pour moitié et pour le reste, je copie malika et kalel, à la banque et je dépense les intérêts.
Commentaire