Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la dernière chose la plus gentille qu'on vous ait fait ?
La toute derniere chose gentille, mon voisin qui est venu enlever la neige sur le patio, et toute celle qui recouvrait mon auto, j'ai vraiment apprécié ce geste de sa part.
la dernière fois? hmmm à part les 2 messages pv pour l'aïd qui m'ont fait plaisir, la derniere chose la plus gentille etait de la part d'un membre de ce forum, qui a proposé spontanement de me rendre un service et à ses frais... je n'ai pas su quoi dire tellement j'etais surpris.. agreablement
mais voyons c'est normal ,contente de pouvoir te rendre service...
pour ma part ,c'était chez le boucher ,le deuxieme jour de l'Aid...je suis allée découper le mouton ...et je suis tombée sur un gentil garçon...
qui m'a cédé sa place et en plus m'a aidé à transporter la viande jusqu'à la voiture....(et ce n'etait pas de la drague )...
Bref ,c'était très gentil de sa part...
et je suis tombée sur un gentil garçon...
qui m'a cédé sa place et en plus m'a aidé à transporter la viande jusqu'à la voiture....(et ce n'etait pas de la drague )...
c'eeeest ça bien sûr ! fazze aux pays des merveilles ! descend de ton nuage (je ne te provoque pas je me defends )
Une amie qui vivait en Allemagne (que j'ai cru qu'elle m'a oublié) m'a offert plein de cadeaux ...
oups y a aussi ma tante qui ne cesse de me rappeler (dernièrement le jour de l'Aid) que ma cousine (qui a le mem age que moi) est mariée et a un enfant... trop gentille ma tante
En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.
Commentaire