Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la dernière chose la plus gentille qu'on vous ait fait ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je t'écoute : 06 ......
    zutttttttt pas de portable!

ca serait plutot 04..............
    on fait avec..........

Commentaire

La toute derniere chose gentille, mon voisin qui est venu enlever la neige sur le patio, et toute celle qui recouvrait mon auto, j'ai vraiment apprécié ce geste de sa part.

Commentaire

bonjour

une jolie carte, j'ai beaucoup aimé
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

Un coup de telephone de la part d'un ami qui s'inquietait pour moi.

Commentaire

la dernière fois? hmmm à part les 2 messages pv pour l'aïd qui m'ont fait plaisir, la derniere chose la plus gentille etait de la part d'un membre de ce forum, qui a proposé spontanement de me rendre un service et à ses frais... je n'ai pas su quoi dire tellement j'etais surpris.. agreablement

Commentaire

Salut.....

@Insomniak:

mais voyons c'est normal ,contente de pouvoir te rendre service...

pour ma part ,c'était chez le boucher ,le deuxieme jour de l'Aid...je suis allée découper le mouton ...et je suis tombée sur un gentil garçon...
              qui m'a cédé sa place et en plus m'a aidé à transporter la viande jusqu'à la voiture....(et ce n'etait pas de la drague )...
              Bref ,c'était très gentil de sa part...
              FaZze....susma konus biraz

Commentaire

qui m'a cédé sa place et en plus m'a aidé à transporter la viande jusqu'à la voiture
                Dommage qu'il t'as pas aidé à la mangé

Commentaire

et je suis tombée sur un gentil garçon...
                  qui m'a cédé sa place et en plus m'a aidé à transporter la viande jusqu'à la voiture....(et ce n'etait pas de la drague )...
                  c'eeeest ça bien sûr ! fazze aux pays des merveilles ! descend de ton nuage (je ne te provoque pas je me defends )

Commentaire

Une amie qui vivait en Allemagne (que j'ai cru qu'elle m'a oublié) m'a offert plein de cadeaux ...
                    oups y a aussi ma tante qui ne cesse de me rappeler (dernièrement le jour de l'Aid) que ma cousine (qui a le mem age que moi) est mariée et a un enfant... trop gentille ma tante
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

La dernière chose gentille?

Euh je vais plutôt parler de l'avant-dernière

Tu es têtue comme un régiment de mules
                      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Chargement...
                      X