Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trou de mémoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu es un psy sefaxe ?
    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

oui, on peut dire.
      Je suis là si tu veux de l'aide ou des conseils.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

oui, on peut dire.
        Je suis là si tu veux de l'aide ou des conseils.
        Merci sefaxe
        rappelle toi que c'est toi qui l'as demandé
        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

rappelle toi que c'est toi qui l'as demandé
          vu que tu vas oublier, je peux en profiter pour dire que c toi qui a demandé :d ...mdr

sérieusement :
          Pour éviter la perte de sa mémoire, on dit qu'il :
          - faut se reposer et bien dormir
          - faut manger du poisson
          - ne faut pas boire de l'alcool à haute dose. ça peut toucher les neurones du cerveau
          - ne faut pas stresser tout le temps

qu'est-ce que vous pensez de ça mes chers membres de FA ?
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

sérieusement :
            Pour éviter la perte de sa mémoire, on dit qu'il :
            - faut se reposer et bien dormir
            - faut manger du poisson
            - ne faut pas boire de l'alcool à haute dose. ça peut toucher les neurones du cerveau
            - ne faut pas stresser tout le temps

qu'est-ce que vous pensez de ça mes chers membres de FA ?
            JE me repose très bien... je dors plus qu'il faut...
            mais ma tête "travaille" tout le temps.
            Je mange pas trop les poissons
            je ne bois jamais
            je suis tout le temps stressée

merci sefaxe c'est gentil

Commentaire

psp entraînement de la mémoire: ça marche!
              c'est docteur kuokachi qui le dit
              je suis amoureuse...

Commentaire

takbaylit

salut takbaylit
                comment le faire ?

Commentaire

(une fois quand j'étais au lycée, j'ai téléphoné à ma meilleure amie, sa sœur a répondu et .... j'ai oublié le prénom de mon amie et donc j'ai raccroché )
                  Excuse-moi Zina mais ce passage m'a fait rire
                  Zina : psp c'est une console de jeu.

@takbaylit : On va lui offrir ça pour Noel alors? ou la NDS Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima c'est bien aussi pour entrainer sa mémoire !!

Essaie de parler de ça avec ton medecin mais je trouve que le fait qe tu te rendes compte de tous ces oublies est déjà un point positif, il faut juste que tu te concentres un peu plus..... Et essaie de tout noter sur un agenda, oublie pas d'y jeter un oeil pour voir si tu as un RDV...

Commentaire

Je connais une histoire du genre Gaston la gaffe ...
                    Un Immigré rentre au pays après une longue absence et tombe sur un décès. Pour présenter les condoléances avec un énorme trou de mémoire de + de 20 ans, il a sorti cette phrase : aidk mabrouk.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

pourvu que tu n'oublies pas le titre...
                      heu! c'est une blagounette
                      je suis amoureuse...

Commentaire

Un Immigré rentre au pays après une longue absence et tombe sur un décès. Pour présenter les condoléances avec un énorme trou de mémoire de + de 20 ans, il a sorti cette phrase : aidk mabrouk.
                        trop fort le gars, complètement à côté de la plaque !

Commentaire

Mdr la Blague

C'est vrai pour le poisson Zina , et peut-être aussi que tu es préoccupé par quelque chose ... et que tu pense beaucoup ...

Commentaire

tite fée

eh oui peut être.

Commentaire

Bonsoir Tout le Monde

Zina, ce que tu décris ça m'est arrivé à l'âge de 22 ans et c'est resté un bon moment, mais depuis que je prends du magnésium en cure de 3 semaines une ou deux fois par an, cela va beaucoup mieux.
                              Moi j'oubliais des journées complètes, le nom de mes ami(e)s, ça m'arrive encore et des rendez-vous, j'ai remédié à ça avec un agenda où je note tout ainsi que sur le calendrier et maintenant je suis tranquille.
                              Pour les cours, ou les trucs importants j'en parle avec des proches et ça permet à ma mémoire de ne pas oublier.
                              Souvent, je me fais des petits exo quotidiens, j'essaie de me rappeler ce que j'ai fait en détail la journée d'avant, ce que j'ai mangé ou ce que j'ai lu (souvent je ne prends pas de notes et là 1 fois sur 3 j'oublie)...
                              Cela me permet de stimuler ma mémoire.

Bonne chance.

Commentaire

Zina 2008

C'est quand même étrange cette perte de mémoire, car ce n est pas que de la simple distraction ce que tu racontes, surtout que tu dis ne pas te rappeller deux ans de ta vie dans une autre ville, ca fait pas rassurant!

Dis tu viens pas d'une autre planète? je blague tu devrais consulter à mon avis chère Zina ne pas négliger ce point!

Commentaire

Chargement...
                                X