Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vu que j'ai les memes symptomes que Zina !...je me permets de répondre....
Idem ,je ne suis pas amoureuse !...de ce coté là , c'est tranquille...enfin pour l'instant... ..
mais j'ai lu quelque part que le stress et le surmenage pouvaient provoquer des trous de mémoire ...
Y a trou de mémoire et trou de mémoire...
Je ne sais pas si Zina n'a pas un peu exagéré ses troubles de mémoires, mais il faut être extrêmement distrait, ou absorbé ou lunatique pour oublier à ce point. Et surtout dans une longue durée...
Si Zina ( ou toi) était plus âgée, on aurait pensé à l'Alzheimer héhéhé
Dernière modification par Bachi, 10 décembre 2008, 19h27.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Je pense qu'une partie de la mémoire se travaille, donc rappelle-toi de ce que tu as diner et déjeuner la veille.
Comme les enfants qui apprennent leur poésie par coeur.
Te rappelles-tu de ma derniere intervention?
Dernière modification par Zeste, 11 décembre 2008, 21h53.
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire