Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gérer une saturation d'esprit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gérer une saturation d'esprit

Quel est le meilleur moyen de gérer une saturation d'esprit? Quelle est la manière dont il faut agir pour pouvoir faire un vide total dans l'esprit d'une personne. Comment devrions-nous se comporter devant une fatigue totale? Un point de faire des choses sans réellement se rendre compte, des oublies par ci et par la, on a l'impression d'avoir un trou dans la tête.

Manou

C'est juste pour rire

1 Wisky peut faire l'affaire?
    non tu ne bois pas
    1 joint de moquette?
    non tu ne fumes pas

Ca te fait rire peut être?
    Alors c'est gagné, il suffit de trouver un moyen pour rire.

C'est juste pour rire.
    Dernière modification par Adhrhar, 26 septembre 2005, 01h17.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Il faut dormir Manoucha pour se reposer

Commentaire

Comme il a dit lui............

Ou le lendemain de la veuille, si tu te reveilles avec un troupeau d'elephants entre les deux oreilles, tu oublies tout, amnésie garantie....

Commentaire

Merci Adhrar... tu m'as fait rire

Loundja: je ne peux pas dormir à cette heure-ci, il est encore tôt et comme ana chitana.... pas possible de dormir..... good idea pour l'amnisie

Commentaire

Quand je suis au bout du rouleau, j'huirle...

ça fait du bien...
            Essaie donc voir.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

un sejour a la montagne te faira bcp de bien .
              sinon le parc de ben aknoun est a cote ,tu peux le te ballader la bas ,c'est un lieu de detente et de quietude .

Commentaire

Bachi heureusement qu'il y a plusieurs milliers kilometres entre nous!!

Commentaire

Ici, c'est vaste et il y a la forêt partout, oû on peut hurler sans déranger aucune fleur...

Je me bouche moi aussi, les oreilles, quand je me mets à hurler...
                  héhéhé
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi,

c'est drôle,
                    moi aussi, quand j'en ai trop, trop, trop trop

je dis toujours:
                    je voudrais aller dans le désert et hurler hurler

mais je ne le fais jamais
                    pas de désert ici

alors je me tais....

Commentaire

Heureusement Bachi que t'es prévenant et attentionné

Manoucha, écrire, voyager, sortir, écouter de la musique etc aident bcp.

Commentaire

Si toutes ces méthodes ne fonctionnent pas, assie toi en plein milieu du salon par terre de préférence, ajoute un cd déprimant comme (qd on a que l'amour) et ouvre un pot de confiture aux fraises, et mange tout avec les doigts, a fond la caisse......ça fait du bien après....

ci ti pa bo ça...

Commentaire

... Quelle est la manière dont il faut agir pour pouvoir faire un vide ..... on a l'impression d'avoir un trou dans la tête.
                          Facile, pour faire le vide, tu penche la tête de façon a orienter le trou vers le bas et tu donne des petit coups sur la tête. Essaye de faire l’addition 1+1 si le résultat est toujours 2 refait encore la même expérience mais avec un marteau .

Commentaire

ecouter une chanson de " BeeHive " du genre ... " viens je t'enmene sur ma moto " ...

Commentaire

Beehive, c'est efficace comme méthode ....lolllllllllll , mieux encore que la confiture

Commentaire

Chargement...
                              X