Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah oui tu m'a laissée clouée sur mon crâne qui a encore perdu un cheveux. A partir de maintenant, dés que je me lève, je cherche le ou les cheveux perdus la nuit.
J'aime bien les petits tuyaux et autres confidences que les filles nous expliquent. T'en as encore d'autres comme ça?
Dernière modification par Adhrhar, 26 septembre 2005, 08h33.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je voter pour toi chef du service : Croustillantes révélations
quand on est interessé par un homme, il faut regarder son nez et son médium...
Pour le médium, ça va je me défend bien à ce niveau.
Pour le nez : plus il long est meilleures sont les ressources prévisibles. Cela avantage les menteurs puisque les mensonge rallongent l’organe du flaire.
Je vais commencer une nouvelle carrière de menteur professionnel. Enfin jusqu’à maintenant que des petits mensonges « comme tout le mondes quoi ». Vous n’allez pas me dire que personne ne ment ici?
Dernière modification par Adhrhar, 26 septembre 2005, 08h35.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
salut adhrar
moi personnellement je ne suis pas une fan de zizou
sinon j'aimais bien ton premier avatar des hommes du désert
je pense que j'ai eu l'occasion de te connaitre grâce à ce premier avatar
sinon ce que je préfère c'est beld cache haouass matelgache
ne le change pas
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Les histoires de l’enfance sont gravées en profondeur
@ Zlabiya
Merci pour ce que tu viens de me dire.
C’est touché coulé. En effet mon premier avatar représente le symbole des hommes de chez moi. C’est la fantasia qui a nourrie notre imagination de petits enfants où on nous conter les héros de nos ancêtres. En particulier le conte de Kais wa leila ou l’histoire romancée de « guerre et paix » entre les gents du sud et ceux du nord.
Les histoires de l’enfance sont gravées en profondeur dans nos cerveaux.
Pour revenir aux avatars, cette expérience de changement d’avatar montre une diversité d’appréciation et de goût, et chaque avatar a ses détracteurs.
Commentaire