Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A qui veux tu faire croire que l'on a donné de l'argent sous tes yeux à des Kabyles pour participer aux manifestations ??? Nous prendrais tu pour des demeurés ou des naifs ????? Et en euros en plus
Ils brulent nos oliviers, normalement c'est le sujet.
Si rien à ajouter dans le sujet, le topic va etre clos!
Je voudrais bien savoir c'est qui "" ils"" qui brulent les oliviers...et avec preuve à l'appui sinon pas la peine d'argumenter.
Ce que je sais par exemple, beaucoup de feu de foret sont dus à la negligence de la population ( megots de cigarettes, feux non-etteints apres un pick-nik, ) et aussi à la suite d'un feu pour deloger les abeilles pour extraire du miel des ruches....
Mais dire que le pouvoir le fait expres, ça n'a aucun sens!
zwin la kabylie c pas uniquement le village de ifgha
les gents au village de ifgha vivent bien deja un grand % d'eux vie au meme temps en france. vas voir les autres villages. avré dir écoute un peut sur les autre village.
je suis d'accord avec zwina pour dire qu'une partie des incendies de forets en kabylie ( du moins par chez moi ) est bel et bien l'oeuvre des militaires pour deloger et detruire les bases des terroristes, mais je n'irais pas jusqu'a la soutenir dans ce qu'elle insinue, c'est à dire pour affamer la population, cela est plutot ridicule à mon sens, le regime d'alger n'a jamais été anti kabyle avec une pretendue stratégie de "genocide" ou quelque chose du genre, ce n'est qu'un regime totalitaire comme tout autre qui n'admet pas la démocratie, nuances !
la meilleure preuve etant qu'une grande partie du serail à tous les niveaux, sont bel et bien kabyles.
Commentaire