Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le but réel de nos vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ça le mystére danyelle
    peu etre que oui peu etre que non ,seul DIEU connais la réponse .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je voulais dire que sans les humains, nul ne serait conscient de dieu

Commentaire

" bachi : Il est super narcissique, ton Dieu...
        S'il était vraiment ainsi, il aurait fait de nous, des petits moutons... "

... pour ceux qui se disent dans la voie de l'Islam, muslim = soumi !

pas soumi dans le sens esclave, mais soumi car oui nous ne sommes rien si ce n'est ce que notre createur veut que nous soyons!

... narcisique ? ce genre de sentiment purement " Humain " n'est pas l'attribut d'une divinité, c'est simplement une faiblesse parfaitement " humaine "!

DIEU peut se comparer a nous , mais nous ne nous pouvons nous comparer a lui.

Commentaire

moi je dirai que notre destinee n'est une question de chance , il s'agit d'un choix.
          at aussi ce n'est pas une chose que l'on peu attendre , mais elle doit etre realise .
          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

logiquement oui .
            mais ça reste tout de meme un mystére je dirai ,peu etre que nous somme pas les seules créatures de DIEU .
            ne dit t'on pas" DIEU de la terre et des cieux "
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@malika bis

" malika bis : mais ça reste tout de meme un mystére je dirai ,peu etre que nous somme pas les seules créatures de DIEU .ne dit t'on pas" DIEU de la terre et des cieux "

... Bonjour Malika ( tout a l'heure g oublié de te dire bonjour ) ...

encore une fois je suis entierement d'accord ... souvent nous nous focalisons trop sur nous meme ( les humains ) mais il y a certainement d'autre creatures ailleurs qui eux aussi ont un chemin tout autre et un role tout autre ...

... seulement nous avons un dessein particulier dans un schéma universel dont seul le Créateur a ses raisons...

( sans changer de débats , En s'appuyant sur les ecrits Religieux on peut assurément deja citer deux especes autres que les humains , les Anges et les Djinns, et il y a en a peut etre meme d'autres par dela l'univers ou " les univers " ) ... tout ceci nous dépasse.

Commentaire

d'ailleurs j'ai une question: les dinosaures étaient là avant ou après adam?je me suis prise la tête sur ce point avec mon époux, car scientifiquement parlant les dino étaient là avant nous, or mon mari trouve étrange qu'on n'en parle pas dans les textes religieux...serait-ce là un exemple de créatures qui auraient existé indépendamment de nous?
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

oui les dinosaures étaient là avant les humains
                  longtemps avant.................

le tout c'est bien d'avoir la foi

Commentaire

oui mais si adam était au paradis les dino pouvaient être sur terre en attendant, non?

Dionysios Solomos

Commentaire

je te l'ai dit amarimaa

il faut juste avoir la foi

Commentaire

ah j'ai la foi mais les questions demeurent...

Dionysios Solomos

Commentaire

@amiramaa

... Ben un archéologue a trouver une preuve iréfutable que les dino etait la juste par intérim sur terre avant notre arrivé ... il a retrouvé la toute derniere fiche de paye d'un dino dans les archives de ADIA intérim ... et ils ont fini le boulot sur terre juste avant notre arrivé et vu le nombre de millions d'années qu'ils ont bossé alors ils se sont barré avec voila le gros solde de tout compte ... du genre de quoi se payer des vacances dans une autre galaxie a se pavaner dans les constellations pendant que nous on se tape dessus.

Commentaire

looooooooool!ou alors on leur a fait peur ils ont préféré se faire harakiri

Dionysios Solomos

Commentaire

amarimaa

la foi est aveugle ou n'est pas

avoir la foi, c'est croire en l'incroyable, admettre l'inadmissible etc etc

personnllement, mais je ne veux me mettre personne à dos,

je pense que les livres saints sont à lire au degré supérieur et qu'il y a beaucoup de symbolisme
                              il faut voir l'esprit et pas la lettre...
                              mais bien sûr, je respecte chacun et ses opinions

Commentaire

... lol , ils ont vu le premier homme barbu de la planete ils ont pris peur !

... ils voulaient pas avoir la barbe aussi ! et les damettes dinosorettes voulait pas porter la bourka , et elles voulaient pourvoir aller " BOTER " *

* Boter = El bot du verbe VOTER!!!

Commentaire

Chargement...
                                X