Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les maîtresses souffrent de la crise financière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que il ne faut jamais comparer une betise avec une autre pour dire que celle ci est mieu que celle ci
    ma dam la gul la polygamie est permise en islam et meme le coran en parle, on peut en discuter mais de là à dire que c'est une bétise est une offense de ta part envers des millions de musulmans qui savent tous que la polygamie peut etre utile dans des cas particuliers et n'a jamais été une obligation .

Commentaire

verider je sais que la polygamie est permise dans la religion et l islam et aussi ma religion je n ai jamais nier un verset coranique
      mais je pense avoir mal exprimer ce que j ai voulu dire
      il peut exister des milliers de musulmans qui pense que c est utile dans certain cas mais j ai le droit de penser que c est le contraire et beaucoup pense comme moi aussi
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Les maîtresses souffrent de la crise financière
        Elles vont faire comme michelin , soit se mettre en chomage technique, soit délocaliser l'activité en russie ou dans les pays du golf
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

A ce qu'il parait elles devraient avoir de meilleurs jours mais pas avant 2010.
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Elles vont faire comme michelin , soit se mettre en chomage technique, soit délocaliser l'activité en russie ou dans les pays du golf
            Pas mal !...
            FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Chargement...
            X