Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
donne ton adresse je vais t'envoyer ce que je pourrai en trover dans les environs
que dieu soit a tes cotés..... et a lui seul de te donner la plus grande dose de courage qui te ferra toujours glorious.. pour que tu sauves d'avantage
cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...
j'ai fait un stage de deux jours de formation aux premiers secours il y a deux ans, mais j'ai oublié plus de la moitié...
je me souviens juste de certaines grandes lignes : la position latérale de sécurité, le point de compression quand il y a hémorragie, comment venir en aide à qqun qui s'étouffe (grandes tapes entre les omoplates, ou sinon les mains jointes), sinon pour les détails sur le massage cardiaque j'ai oublié...
mais c'est sûr que ça devrait être appris à l'école, et revu limite tous les ans pendant la scolarité.
tout a fait d'accord avec toi parisette, je pense avoir deja lu ou entendre a la télé qu'au USA, "les premiers secours" est un module obligatoire en esseigement moyen.
cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...
Je viens de confirmer avec le CLSC, ca n'est pas offert. C'est le YMCA qui l'offre, voici les informations pour la session hiver: Niveau A: tu as le choix entre:
7 Janvier 18h a 11h.
11 Fevrier 13h30 a 18h 29 .
29 Mars de 13h a 17h30 Pour les tarifs 61$ +Taxes
Niveau C (incluant formation secourisme pour BB) 28 Mars 9h a 14h 70$ + taxes
C'est au YMCA du centre ville (Rue Stanley), mais c'est aussi offert dans d'autre YMCA (donc, les horaires peuvent changer).
Commentaire