Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma maison a ete cambriolée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé pour ce qui est arrivé pour ta maison tamerlan. J'espère que la police trouvera les coupables.

Malgré ce triste événement, il faut rester positif et garder à l'esprit que ta plus grande richesse est ton épouse et ton enfant. Bon courage.

Commentaire

Désolée pour toi! une proche a moi a vécu a peu prés la même expérience il n y a pas si longtemps et elle a trouvé ça terrible....alhamdoullah, elle s'en est remise.
      Bonne chance a vous.
      kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

mauvaise experience !ca m'est arrivé aussi!!!!!!!!!

on a la haine!

plus de peur que de mal!
        on fait avec..........

Commentaire

Tamerlan c'est vraiment terrible !!
          Les gens sont pas croyable !
          Hamdoulilah ta famille et toi vous allez bien....
          J'espere vraiment qu'ils vont se faire prendre !! La roue tourne toujours de toute facon !!
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Tam,
            je pense que ta femme est vraiment courageuse d'avoir accepte d'y retourner. il y a quelques annees alors que je vivais a alger, on a vecu la mem chose avec les memes saletés, ma femme a alors tout siplement refusé de retourner chez nous elle es restée plus d'un mois chez sa mere le temps de laisser passer et que je refasse la peinture de l'appart. pour ce qui de nos effets personels on les a tout simplement jetés.

ce n'est pas juste un vol, mais c'est un viol de l'intimité, un viol moral. bon courage. il faut en parler et si tu peux fait toi entourer partes proche les premiers temps question de se remonter le moral.

et dire que j'habitais au 3eme étage. j'avais une porte blindée, mais pas les fenetres, pourquoi puisque on était au 3eme mais c'est par la que wlad lahram sont rentrés.

Commentaire

mais je l'ai encore elle et j'ai mon fils et je rend grace a dieu..
              Voilà qui est bien dit!
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

Je suis profondément touché par ce qui t’est arrivé Tamerlan. AlhamdouliLlah que c’était juste du coté matériel, Allah yakhlef. Je ne pense pas que ce soit de la haine ou de la jalousie. S’ils ont eu le temps d’étaler leur "culture" probablement c’est parce qu’ils sont de ton entourage et ils savent que tu es parti loin de chez toi. Qu’est ce qu’on peut espérer de bien de la part d’un voleur, d’un criminel et d'un sans valeur morale. Une personne très mal éduquée!
                Pour ce qui est de te faire du mal après ton retour, sache que ces gens là sont des lâches !
                Bon courage mon frère.

Commentaire

En lisant ta mésaventure, je me suis senti à ta place. Ce sont ce genre de crimes qui poussent souvent le plus paisible des hommes à voir en lui, s’éveiller une âme de tueur et s’aiguiser au fond de ses entrailles, le sentiment de vengeance.
                  Au fur et à mesure que je lisais ton texte, une rage indescriptible est venue petit à petit envahir ma gorge ; elle grandissait au point où elle ressemblait à un véritable goulot qui m’étranglait. Moi, en tant que lecteur, alors qu’en est-il pour toi, toi qui est la victime ?
                  Quoi dire ? Dieu soit loué ! ton épouse et ton enfant n’étaient pas présents au moment du délit…
                  Dieu soit loué que toi-même n’étais pas présent. Un crime certain aurait eu lieu et un jeune couple brisé pour l’éternité, une jeune famille décimée.
                  Le choc psychologique sera atténué par le temps, l’ami et ce genre de drame malgré leur côté monstrueux, ont ceci de positif: Ils renforcent d’avantage le lien entre les personnes touchées, ce qui me laisse croire fortement que ton couple, ta petite famille n’en sortiront que grandis, les pertes matérielles étant vite compensées.
                  Rabby maak, el moumène mousab, Tamerlan…
                  Dernière modification par Zacmako, 03 décembre 2008, 10h01.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Courage tamerlan, ce qui s'est passé est vraiment monstrueux.
                    Restes digne parceque les pertes matérielles ne valent rien devant ta bonne foi en dieu.
                    Les bandits ne seront jamais tranquilles, ils payeront un jour.

Commentaire

Cher Tarmerlan,

je suis horrifiée par ce que je viens de lire, ce ne st pas un simple cambriolage mais un viol...de plus les auteurs étaient non seulement voleurs mais aussi destructeurs et haineux pour avoir saccagé ce qu ils n ont pas emporté.
                      Je vous souhaite beaucoup de courage. Comme tu las dit le plus important c est que vous soyez ensemble et en bonne santé.
                      Personne n est á l abri de la malveillance.

Commentaire

Courage mon ami, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive. Le plus important c'est que ta petite famille aille bien, el Hamdou li Allah.

Amicalement

Commentaire

Bonjour,
                          Que dire devant une telle situation...
                          Rabi I3awdhak Inch'Allah.
                          Heureusement que tu n'as pas laissé ta femme et ton fils seuls. Hamdu'Allah.

Courage.

Commentaire

que dieu soit avec toi Tarmerlan
                            c'est horrible ce qui t'arrivé!!

oui comme a dis les autres slamat raskoum
                            et courage a vous....
                            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

je compatis avec toi Tarmerlan, inchallah tu surmontera cette mésaventure et que ces criminelles croupiront derrière les barreaux
                              Anakin

Commentaire

rabi y3awèdlèk inchallah ....slamèt ta petite famille bark !
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                                X