Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Là en ce moment, le fait que brutalement je ne vois quasiment plus rien avec mon oeil droit et que les médecins ignorent à quoi c'est dû. Pourquoi ils ne trouvent pas la panne et ils ne réparent pas mon oeil ?!?
le fait que mon genou gauche me fasse mal...j'ai trop marché today! ça me rappelle cette debile intervention chirurgicale qui n'a servi a rien une simple toilette articulaire
cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...
Alger ( le transport , l'encombrement ,les virages de Sidi Abdellah "lol" , la polution ... ) , avoir des taches sur mes vétements (sauce , jevel , zith ouzemmour...) ceux qui se la pétent , les hypocrites ...
merci algerienne1977 , eh bin, apres un bilan radiologique étayé, mon chirugien me propose une lourde intervention en me cassant l'os du femur a son insertion au bassin, pour corriger une desaxation de la jambe, vraiment un labyrinthe sans issue et ça m'énerve
Dernière modification par crocodila, 03 décembre 2008, 22h11.
cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...
les gens qui laisse leur chaussette dans leur chaussure quand il rentre
quand j'apprend des choses par les autre et pas par la personne elle même
les gens a double face
Le temps passe
Et nous n'avons plus le temps de rêvè
En ce moment .............ce qui m'énerve vraiment; mais que je ne supporte pas du tt c'est le FROID!!!!
J'aimerais tellement pouvoir sortir avec ma couette sur les épaules
Commentaire