Le peuple est fatigue apres 15 de terrorisme et de repression, on ne peut pas demander au peuple de faire une autre action comme fut le cas un certain 5 octobre meme si la misere est plus grave a mon avis, l'anarchie a aggrave la situation. Il faut un boycotte massif des elections meme si on sait des le debut qu'ils vont truque le taux de participation mais ils ne peuvent pas faire taire les images.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
allez vous voter ?!
Réduire
X
-
Le peuple est fatigue apres 15 de terrorisme et de repression, on ne peut pas demander au peuple de faire une autre action comme fut le cas un certain 5 octobre meme si la misere est plus grave a mon avis, l'anarchie a aggrave la situation. Il faut un boycotte massif des elections meme si on sait des le debut qu'ils vont truque le taux de participation mais ils ne peuvent pas faire taire les images.Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
amira
En tout cas la politique de l’Algérie ne me dit plus rien, c’est même plus de la politique qu’ils font !Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
Ca va venit Not Me, qu'on le veut ou passsssssssTadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
c'est pas une politique c'est un jeu ou le gagnant est déjà désigné d'avance et ce qui est du peuple on s'en fout qu'il meurt s'entretue se mange lui meme c'est la meme chose
ta phrase me fait rire
en tout les cas tu décris bien la situationle coeur d'une femme est un oceon de secret....
Commentaire
-
NON ! pourquoi faire ?!!!
je me souviens
j'ai voté une seule fois dans ma vie (j'ai 30 ans)
en plus j'ai égaré ma carte de vote il ya plus de 5 ans2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
Commentaire