Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lassitude

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon courage et surtout bon peps

tu sais zina tu as eu tout les descriptifs possible sur toutes les raisons possible sur ton etat
    qui croit moi est le fardeau pour beaucoup d entre nous
    donc je n'en rajouterai pas

mais, figure toi qu 'une tante pas plus tard que la semaine dernière justement on parlait du meme sujet en arabe el a3djez
    et la elle me sort il y a une petite phrase à dire en arabe pour enlever cette lassitude alors je sais pas si elle marche pas eu le temps de l experimenter vraiment et surtout j espère que si qlq connait ce genre de phrase vienne rectifier car je suis pas experte merci

donc la phrase en question est ;

" A youdou bika min 3adzi wouel kasel"

ps ; pour les experts.. si c pas tout à fait juste merci de rectifier
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

merci de m'avoir trouvé le mot zina je connaisser pas mais c'est mon état

Commentaire

bonsoir nanouchka
        je pense que j'ai pas bien compris.
        En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Sigma

Je suis désolée pour toi.
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

Bonsoir, Zina.
            Bon courage. Qui n'est pas passé par une phase pareille.
            De mon côté, quand je suis dans un état d'âme pareil, je fais une visite aux malades de l'hopital de la ville...
            Crois-moi, c'est un bon remontant.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

zina quesque tu n as pas compris

la phrase entre guillemet et à dire plusieurs fois
              pour que la lassitude parte et s'envole comme elle est venu
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Je suis désolée pour toi.
                ya pas de quoi l'être moi normalement la raison est identifié reste que le traitement doit prendre un peut de temps

Commentaire

Merci zac
                  ben oui nanouchka je comprends.... merci à toi.

Commentaire

zina2008 bonsoir, bonsoir tout le monde
                    tu sais momo, je vous adore toussss vous algériens et autres
                    j'adore la bonne humeur et le sens de l'humour de momo
                    la sagesse de grain
                    le caractère exceptionnel de grl o'neil
                    les sujets de nassim
                    la gentillesse de dru
                    les poèmes de zac
                    la gentillesse d'algérienne16, de lamosta, de Hamza, de Dyna et de agour
                    les taquineries de ché et de Bachi (le bad boy par excellence)
                    la sagesse de adhrhar, de Hellas
                    Les idées de coccidz, de not-me,...
                    .....
                    Je vous aime tous.
                    D'ailleurs quand je suis avec vous, je ne peux que me sentir bien.
                    Joli le résumé sur les FAistes. Cela prouve au moins que tu reste à l'écoute des uns et des autres pour mieux les connaitre, les comprendre, s'y attacher, ...

Pour le reste, je suis "obligé" de penser que tu as surtout besoins de trouver un mari "concrètement", pas juste d'en parler sur FA.

Enfin merci de m'avoir cité dans ta liste et puis belle manière.

Bon, maintenant, la période mélancolique est passée ? Vive FA alors ? Même pas sur .... Courage, c'est juste un bas de cette vie faites d'une successions de bas et de hauts.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

merci adhrhar
                      Mais j'ai pas besoin d'un mari et que je suis dans cet état.

Commentaire

merci les filles, moi aussi je vous adore !

Commentaire

Je ne sais pas comment me débarrasser de cet état...
                          il faut consulter un docteur
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Va voir un psy et s'il arrive a te guerrir passe moi son numero de tel. stp car j'en ai besoin moi aussi.

Commentaire

De mon côté, quand je suis dans un état d'âme pareil, je fais une visite aux malades de l'hopital de la ville...
                              j'en cotoie tous le jours , c'est ce qui garde mon bon morale

Commentaire

kima gallek, ham idhahek wa ham ibaki

Commentaire

Chargement...
                                X