Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
amira 225 on se comprend toi et moi ca fait plaisir ... mème le fait d'écouter une chanson venant d'un chanteur de rai ou autres qui evoque des choses ressenties également par notre fiancé c'est magique
vous m'avez compris ; j'ai pas dis qu'on offre que des chansons , une seule suffit et surtout bien accompagné d'une bonne ambiance , ca sera un moment inoubliable pour l'être aimé mais bien sur avant tout il faut savoir ce que l'autre veux et ce qui va lui plaire , sinon si je sais qu'elle n'aime pas la musique et moi je reste a lui chanter pendant de longue minute c'est sur qu'elle va s'ennuyer et en même temps si je sais qu'elle est matérialiste je lui achète une bague et elle sera morte de sa3ada ( entre nous c'est pas la peine d'y compté car les trop matérialiste je les supporte pas ) il faut s'y adapté avec la situation pour un seul resultat qui est de faire plaisir et donné de nous meme a l'etre qu'on aime
Mais attend, on ne sait même pas si son fiancé aime le chocolat
oui.il adore.je vais lui faire un bon gateau
abaya:oui il est forumiste mais il ce connecte rarement donc pas de risque. ps:arretez de me proposer des soirées en amoureux,je suis sur alger je ne peut pas sortir la nuit.
Moi ce ke je trouve navrant c'est que les filles ont tout plein didée de kdo .. genre chanson ou poéme ou le simple joyeux anniversaire etc .. si sa vien delles c'est que c'est mimi ou romantik ou spécial etc mais si sa vient de nous c'est qu'elle compte pa assé, on laime pas, ou qu'on a surement du oublié ..
ps:arretez de me proposer des soirées en amoureux,je suis sur alger je ne peut pas sortir la nuit.
tu peux faire une sortie en amoureux le jour ca existe sur Alger
et pour chey avant d'offrir des chansons j'avais déjà offert beaucoup de choses et surtout du chocolat puisque moi je suis un adepte du chocolat au point d'écrire un poeme sur lui mais j'ai remarqué que les femmes prefere quelque chose de simple qui dure et qui a un sens
Commentaire