Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cette haine?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ fahima
    ma chère jamais tu ne saura comment ma vie etait tourmentée ,jamais tu réaliseras tout ce que j'ai été forcé d'apprendre pendant ma jeunesse âge qu'il disent d'inssouciance ,
    mm en ayant ps beaucoup de chance,n'ayant pas vraiment totalement reussi ma vie,mm en passant des moments de difficiles
    Tu ne mérites pas tout cela. On sent une grande déchirure.
    Mais aussi un courage de lionne.
    JAMAIS au grand JAMAIS je n'ai penser le souhaiter au pire des personnes qui soit ,mm aux bêtes
    alors chère amie positives comme moi ,et puis regardes bien sur ce parcours de MISERE il y a eu tjrs qqe chose qui nous a maintenu en force.
    Je suis encore touché par ta force de vie, de générosité et d'amour des autres.
    Je suis très sensible à ton humanité, à ta soif de vie ...
    Tu es la vie.
    Ce te va cet hommage? Mais tu mérites beaucoup mieux. C'est mon grand souhait...
    Dernière modification par Adhrhar, 26 septembre 2005, 08h54. Motif: Merci fahima pour ton amour des autres
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Ce te va cet hommage? Mais tu merites beaucoup mieux. C'est mon grand souhait...

adhehar ,saches que je ne cherche aucun hommage ,mais je repondais simplement à un questionnemet de notre amie
      Venant de toi,je l'accèptes et je t'en remercie.
      encore une fois a3tik saha ya axi,a3reft qadri

Commentaire

Quelqu'un a dit un jour:
        il existe des personnes dont le bonheur n'est complet que si elles savent qiue tous les autres sont malheureux.

Les personnes qui présentent une tellefaçon de voir la vie et les êtres sont généralement très malheureuses dans leur vie dans la mesure où elles n'ont pas les moyens d'empêcher le bonheur des autres.

Commentaire

Chargement...
        X