Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cette haine?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

karimalia

regarde la haut je t'ai répondu
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui mais c'est tres osé de ta part ! je te connais pas mais tu aurais dû t'argumenter autrement !!!!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

On dit
        .... que la haine est un sentiment nuisible
        .... tous les sages qu'ils soient religieux ou laiques
        .... pronent le pardon mais pas l'oubli
        .... ne pas oublier pour ne pas avoir a subir les memes dommages

Commentaire

malikas bis
          Pour argumenter on peut se baser sur sa propre expérience et pourquoi pas sur la doctrine. Le coran est un là pour nous guider nous éclairer il est la base de tout et je pense que les réponses sont dans ce livre, alors pourquoi se casser la tête à chercher des solutions là où il faut pas les chercher...

Commentaire

Ben emira, a croire que certaine personne prefere trouver les réponses dans des KINDER SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... franchement respect !!!

Commentaire

comment ça osé!!
              c'est trop demander a quelqu'un de donner sont propre avis sur un sujet!!
              il est ou le mal ,les sourates je peux tout te les cité ,mais je pense pas que ça soit le but de ce sujet .
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

emira7

tu tres bien que pour essayer de convincre kelk'un ke le coran est un guide; il faut d'abord qu'il croie que c'est la parole de DIEU
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Sans ajouter de l'huile sur le feu , car c'est pas le sujet de ce topic ( le coran ) ... mais la chose c'est que ce qui compte c'est d'apporter des réponses qui peuvent soulager et guider ... peu importe d'ou elles viennent , que ce soit le coran, un livre, un discourt, un ingredient de cuisine ou meme un caramabar du moment qu'elles n'enduisent pas a l'erreur .

Donc en quoi ca gene?

Commentaire

Malika,

Moi, je suis pleinement d'accord avec toi...
                    Kalel, ne m'en veux pas, please...
                    Ce que je dis là, aui fond, s'adresse à tous en général.
                    Quand on argumente avec les saintes sourates, on leur fait dire tout et son contraire...
                    Chacun, se prenant pour un exegete, va souvent jusqu'à tordre et défaire le sens des paroles divines.

Perso, à chaque fois q'on me livre ce genre d'argument...
                    Je ne les lis même pas....

Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement. Et inversement.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

karimalia
                      je ne veux convaincre personne comme tu dis si la personne n'y croit pas comme tu dis elle ne sera pas convaincu de cet argument. Mais je réponds juste à sa question à savoir pourquoi en faire référence.

Commentaire

Bachi
                        pourquoi on peut pas se baser sur le coran, c'est un forum laique.

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Bachi ... simplement qu'il faut comprendre que si quelqu'un te pose une pomme sur la table car il voit que tu as faim , rien ne t'oblige a la manger!

chacun a sa facon d'aider ...

ensuite libre a toi de manger plutot une ananas, un crocrodile ou meme rien!

Commentaire

kalel

tu a parciellement reson KELEL ! je me suis un peu emporté par jalousie sur le live SAINT

Commentaire

emira

je sais trés bien ce qu'il y'a dans le coran , est c'est trop facile a trouver la solution dans le coran ,mais c'est un pretexte pour les autres pour pas ce servire de leur tete . et pas réfléchire ou probleme qui ce pose ,tu crois pas .........

Commentaire

Bachi

WAW bravo bachi et j'ai dis a malika qu'elle a osé dir !!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X