Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer regarder dans l'assiette des autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aimer regarder dans l'assiette des autres

Aimer regarder dans l'assiette des autres

Avez-vous entendu cette expression ?

On la pratique tous les jours et quelques soit le choix qu’on fait on mange avec les yeux les plats de ses voisins.

Cette expression est utilisée aussi pour les couples.

"Dés qu’on est en couple, on aime regarder les autres femmes, pour les hommes, et les autres hommes pour les femmes."

Ha ha cette expression n’est pas faite pour la paix des ménages.

A votre avis, elle correspond à une réalité selon vos expériences ?
    Dernière modification par Adhrhar, 23 septembre 2005, 11h16.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

en couple ou célibataire, on regarde tous les autres
    masi attention il faut savoir regarder, c'est à dire naturellement , avec discrétion et surtout éviter les yeux grand ouverts avec la bave qui coule
    mais je n'ai jamais considéré un homme dans mon assiette ou dans l'assiette des autres
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

Salut Adrhrar,
      Pour moi ce serait plutôt "aimer piquer dans l'assiette du voisin". J'ai cette facheuse habitude de toujours gouter le plat du/des voisin(s). Certains n'apprécient pas (ce qui me fait penser à Joey dans Friends) mais c'est plus fort que moi!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

kit kat

apperemment on t'as pas encore envoyé ton plateau car il parlait des couples, de la drague, de matter
        je ne laisserai jamais mon mec s'approcher de toi , on sait jamais si tu lui mets la foruchette quelque part
        Proverbe Chinois

Commentaire

MDR Zlabiya...
          La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

Commentaire

Oui j'ai faim et j'avait pas fait attention à la suite du message d'Adhrar mais tout reste vrai me concernant pour les assiettes!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

Je sens que l'on ne devrait pas s'ennuyer avec ce débat.... en passant par les "pique-assiettes", etc...
              Moi, je ne permets pas que l'on regarde .... dans mon écuelle ....sinon gare au coup de fourchette .... mais je n'en ferai pas tout un plat.

Commentaire

Cela dépend de l'assiette du voisin...

si c'est légumes et compagnies, si c'est trop gras, si ca sent louche, je m'en éloigne.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

bachi et pour le dessert

Commentaire

si ton assiette ne te satisfait pas ,tu regarde dans l'assiette des autres ,s'il y'a pas quelque chose a piquer .......
                    on veut toujour avoir ce que l'on n'a pas dans notre assiette .....
                    léche vitre
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pas fort sur les desserts, non plus....Sauf la patisserie de Boufarik (?), Médéa (?)

mais carnivore, bien entendu...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

et vous aimez vous qu'on regarde dans votre assiette
                        moi NON pas touche, pas regard sinon la fourchette dans les yeux
                        Proverbe Chinois

Commentaire

Hello, Tu piques un bizou?

Hello
                          Pour moi ce serait plutôt "aimer piquer dans l'assiette du voisin".
                          Oui j'ai faim et j'avait pas fait attention à la suite du message d'Adhrar mais tout reste vrai me concernant pour les assiettes!

Comme le sujet concerne les couples, cela veut dire que tu tâtes les mecs des autres couples ? Tu piques un bizou ?

J’imagine la scène… MDR
                          Dernière modification par Adhrhar, 23 septembre 2005, 12h19.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi, celui ki me regarde mon assiette, je le croque!
                            cric crac croc

Commentaire

hou charmante Zlabiya
                              celui qui se prend des fourchettes dans les deux yeux ne pourra plus regarder dans les assiettes des autres.

Commentaire

Chargement...
                              X