Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi aussi, sans mon café du matin la journée est difficile. :22: ..en fait, j'en prend un à la maison mais j'ai toujours besoin d'un bon expresso quand j'arrive au bureau...
Et les premiers jours de ramadan sont difficiles non par à cause de la faim mais du mal de tête qui me prends vers 11h....alors cette année, j'ai décidé d'arrêter avant...donc depuis, lundi, je ne prend que du déca ...
Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...
Moi aussi, en tant normal (je n'en prends plus en ce moment!), le cafe est une vraie drogue pour moi!...impossible de commencer une journee sans cafe!...et, evidament, pendant le ramadhan, j'en souffre...mais des que je fini de manger, premier reflexe, cafe noir...
Tu m'as invitée pour des vacances et tu souhaitais que je te fasse de la cuisine.
Si je fais de la cuisine française, crois-moi, il faudra que tu manges petit (hors période ramadan bien entendu)
Commentaire