Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre seul (e)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol de toutes facons a l'etranger on est tous des aliens

Commentaire

on peut etre avec du monde qui nous entoure est dans une ville que nous connaissons et etre seul
      tu est seul lorsque personne ne te comprend
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

@stranger011

Pourquoi doivent ils nous comprendre? Je me comprends suffisament, à quoi sert les autres? Pour me manipuler? Me faire croire ce que je ne crois pas? m´utiliser? ben ...... il doivent comprendre eux meme dans ce cas!

Commentaire

Parcequ'on est pas les seuls dans ce monde, Algerianna, on est plus de 6 miliards c'est beaucoup tu sais il faut se comprendre l'un et l'autre .

ne serait ce que pour une vie meilleur.
          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

cela depend
            il y'ena qui disent" je pense donc je suis" ceux la peuvent s'accomoder de la solitude
            ceux qui disent" tu es donc je suis" ceux la ont besoins des autres pour exister....ceux la ne sont pas forcement ni automatiquement plus "normaux" ou plus faibles que les premiers d'ailleurs il n'ya pas d'hierarchie...c'est seulement des façons d'etre
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

@Uofis

La vie meilleur n´existe pas. La comprehension ne se realisera jamais parce que les niveaux sont differents et de plus en plus on a des acteurs que simples et ordinaires gens. Des menteurs partouts, et manquent bcp les sinceres sur cette terre.

Voila la réalité de cette terre. T´as le choix, d´etre sincere jusqu´au bout ou politicien, menteur manipulateur jusqu´au bout .....

Commentaire

la vie ne peut etre comprise qu'apres , mais doit etre vicue pendant
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

ça m'est arrivé plusieures fois et même en algérie...il me faut toujours un temps d'adaptation et quand je repère les gens avec qui je peux avoir des affinités je vais vers eux...al hamidullah j'ai pas eu trop de mauvaises surprises....
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

@algeriana
                    tu ne decouvre ni la poudre a canon ni les ameriques......lis ma signature
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Simple et droite

Commentaire

@Tamerlan

Merci pour la lecon, je ne cherche rien à découvrire. surtout pas l´amerique, ni l´Algerie qui est déja découverte par Bouteflika est (....... ) par d´autres!

Mais au lieu de me donner des conseils, essaie de les eppliquer sur toi meme!

Commentaire

@algeriana
                        ce n'etait pas mechant comme remarque, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas nouveau comme comportement et façon d'etre, depuis que l'homme est homme c'est ainsi!!
                        bien sur j'essaie d'appliquer ma signature!!...d'ailleurs regardes comment je m'habille maintenant(mon avatar)!
                        amicalement
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Simple et droite

Commentaire

c clair tamerlan que ton avatar fait moins peur...
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

c clair tamerlan que ton avatar fait moins peur...
                            Tu trouve? lol
                            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

coeur qui soupire n'a pas ce qu'il desire

mais quel est ce fluide magique qui nous entoure et qui nous laisse toute cette tristesse est cette amertume et melancolie

Commentaire

T'es cool Timur, tu vas faire fuir tes patients.
                                j'espère que lorsque je me pointerai dans ta ville pour te saluer, tu seras mieux, d'ailleurs tu auras à programmer et à m'emmener au don du sang, je le ferai pour l'exemple.
                                alors montre l'exemple vestimentaire

Commentaire

Chargement...
                                X