Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre seul (e)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@nedjma

Nedjma, je te comprends!

Moi je veux vivre dans un coin isolé du monde, juste moi et la nature. Ca peut etre une aventure, et je ne sais pas qu´est ce qui me tire vers cette idée, ce que je sais est ce qui me pousse à vouloir s´eloigner des gens ....

Commentaire

Moi je veux vivre dans un coin isolé du monde, juste moi et la nature.
      Avec ou sans le PC ?

Commentaire

moi aussi je m'eloigne souvent des gens , (parfois de ma propre famille ) ya des moments ou je ne veux parler avec personne , je m'isole , je crois que c'est normal .ca arrive a pas mal de gens .

Commentaire

Moi, jamais, parce que là où je vais, je trouves des gens qui me connaissent

Commentaire

Algeriana

Je peux m'éloigner de tout le monde (ca m'est arrivé de voyager seule) mais seulement pour quelques jours, je ne pourrais le faire longuement, et meme si une personne se trouve forcée de le faire, elle finira par créer de nouvelles relations 'humaines'!

Quand on est seul, mais vraiment seul, c'est tres dur, le seul fruit qu'on peut gouter, c'est celui de la famille et des amis, on essaye toujours de rencontrer des gens. Pour ceux qui se sentent seuls, rencontrer des gens les aide a casser l'isolement...On peut pas vivre seul, seul, seul. C'est mon avis.

Commentaire

@Fleur_du_Pays

Si on veut on peut. Moi je ne veux plus je ne peux plus vivre dans ce monde.

Commentaire

j'ai le desir parfois de refaire sa vie ..vivre carrement une autre vie que la notre..arriver comme une page vierge vis avis de nouvelles personnes pour ne pas peut etre refaire certaines personnes pour creer de nouvelles relations vraiment nouvelles, etre un johndoe(la serie) un etre sans passé creant une nouvelle vie

j'ai aussi le desir des fois de fuire le stress journalier de la ville, construire une cabane pres d'une source d'eau, avoir une chevre pour avoir du lait ,avoir une rente minimale pour pouvoir manger, avoir des habits tres tres simples chauds pour l'hiver, frais pour l'ete, pas de miroir surtout pas de miroire, pas d'electricité et pas de montre, une fois par mois je ferai des commission dans le village le plus proches qui doit etre ades dizaines de kilometres...je lirai beaucoup, rien que des trucs qui ne sont pas contemporains ...et je serai tres heureux!
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

Oui moi a mon arrivee a Sydney, je connaissais personne et personne me connaissait ahaha..tres stressant au debut surtout quand on maitrise pas super bien la langue mais avec le temps et bien on s'adapte, rencontre des personnes sympas et puis voila...
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

moi jai veccu cette situation deux ans :22:

Commentaire

@Tamerlan

Pourquoi tu ne le fais pas qu´est ce qui t´empeche à le faire?

Commentaire

Algeriana

C'est sur, je suis d'accord sur le fait que l'on est capable de tout quand on est armé de volonté.

Il me semble que t'es une personne adventureuse et tu cherches peut etre quelque chose de different, un changement! Toujours est-il qu'il faut poursuivre ses ambitions mais les décisions doivent etre bien réfléchies. Dans le cas contraire, on doit tout simplement assumer.

Commentaire

timur une semaine dans la situation ou tu veux etre va te suffir tu va en avoir besoin de zapper avec ta telecomande et aussi un match de foot ya mahaynek
                          Dernière modification par melanco, 23 septembre 2005, 00h07.

Commentaire

we are always looking after things which we can't get:this human ???

Commentaire

@ Tam.

t'es pas né dans la bonne époque, mais tu peux toujours le faire, te construire une cabane au fin fond de l'Algérie, pas d'eau, pas d'électricité, mais peut être beaucoup de philosophie sur les questions existentielles, comme quoi faire pour le diner ce soir...

au plaisir........la nostalgie des ptits plats sur el kannoun, yahasrah...

Commentaire

we are always looking after things which we can't get:this human ???
                                We are perverse creatures and never satisfied.

Commentaire

Chargement...
                                X