je suis entrains de lire un livre de Beigbeder , et il livre une phrase qui a fait mouche chez moi (logique chez un mec qui vient de la pub) ça résume bien l'état d'esprit que j'ai aujourd'hui et pourquoi cette difficulté a trouver quelqu'un !!! a vouloir s'engager de nouveau !!!
voici l'extrait:
"... tous les gens de 30 ans et plus encore célibataires courent derrière la même chose, il ne cherchent pas à tomber amoureux mais plutôt à RETOMBER amoureux...."
peut être que le fait d'avoir à 30 ans des antécédents rend une éventuel relation plus difficile ? difficulté a faire confiance, a faire des efforts des sacrifices ou encore comparer systématiquement la nouvelle situation avec l'ancienne....
Avez vous vécus pareil situation ou je suis seul dans l'univers ?
voici l'extrait:
"... tous les gens de 30 ans et plus encore célibataires courent derrière la même chose, il ne cherchent pas à tomber amoureux mais plutôt à RETOMBER amoureux...."
peut être que le fait d'avoir à 30 ans des antécédents rend une éventuel relation plus difficile ? difficulté a faire confiance, a faire des efforts des sacrifices ou encore comparer systématiquement la nouvelle situation avec l'ancienne....
Avez vous vécus pareil situation ou je suis seul dans l'univers ?
Commentaire