Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer un homme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Adhrhar

Tout dépend que veut dire pour toi se connaitre, dans quel sens? Enfin, il ya des couples qui trouve la comptabilité dés la premiere dicussion entre deux, ils se harmonisent facilement. Et d´autres ca leur prend du temps, parce qu´ils sont timides, discrets ou je ne sais quoi d´autres. Mais s´il ya quelque chose qui se cache, elle se dévoilera tôt ou tard dans la vie....et à chaque situation il ya une décision. On ne peut jamais assurer le fonctionnement du couple d´avance.

Commentaire

stranger

il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours des personnes trompées
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

Commentaire

les gens trompent parcequ'ils ce trompent de personne , c'est pour cette raison qu'il faut bien chercher ce qui convient a chaqu'un et pas ce tromper ,sinon en risque soit de tromper ou de ce faire tromper ....
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@stranger011

il y'aura toujours des hommes qui trompe leur femme ...
          Enfin la tromperie existe chez les deux tu sais, si n´est avec le corp avec le regard et si ce n´est les deux avec la pensée. Il ne faut pas confondre aussi le mariage, avec les flammes d´amour.

Le mariage est une association, une construction. Et la flamme d´amour est une flamme ni moin ni plus, elle brule de temps en temps et disparait. Donc chaqu´un des deux doit etre responsable de ce qu´il fait avec la flamme d´amour, soit un feu qui brule le tout ou bien quelque chose qui lui offre un peu de lumiére pour souder l´association qu´il a qui est sa famille.

Commentaire

algerianna

tromper par le regard?
            alors il faudrait mettre tous une bourka , les hommes et les femmes mariés come ça on ne trompe personne
            mais non je suis stupide même avec la bourka on peut imaginer l'autre sous la bourka
            il y a tromperie lorsqu'il y a action
            Proverbe Chinois

Commentaire

non je crois que la plus grande tromperie c par la pensee
              surtout lorsque on est ensemble mais juste par le corp mais notrev ame est ailleur .
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Changer un homme seulement quand il est bébé....

Nathalie truc a un grand mépris des hommes...

Un homme ou une femme changent de la naissance à la mort..
                Biologiquement, de la première à la dereni`re cellule ,tout change et évolue ou regresse en eux, rien ne demeure inchangé....

Mentalement, idem....heureusement d'ailleurs, autrement nous serions d'irrécupérables tarés.....

Je change donc je suis....
                avec ou sans femme.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

stranger

si tu considères que la plus grande tromperie est dans la pensée alors j'aimerai bien être ta moitié pour ne plus penser aux hommes mais je me permettrai de sortir avec eux
                  Proverbe Chinois

Commentaire

tu es pur strange

Commentaire

ok je suis d'accord
                      mais ne jamais pense a personne d'autre que moi
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

stranger

tu vois pourkoi tu ne trouves pas de moitié: parce que tu constitues un tout entier
                        Proverbe Chinois

Commentaire

j'ai perdus dix ans de ma vie a vou loir trouver mon autre moitie
                          sans la trouver ni trouver la cause
                          et voiila que en deux minite ta a trouve loa cause
                          filicitation

Commentaire

stranger

tu n'as pas perdu mais tu as gagné 10 ans pour ne pas être tombé sur n'importe qui
                            Proverbe Chinois

Commentaire

vu l'image qu'on n'a des relations et de l'amour
                              j'aurai du m'acrocher a la premiere occasion et gagne ces 10 annes dans le cahud et la remance

Commentaire

@stranger011

Sois un Ange et un djin, habite et protege la femme que tu l´epouses comme ca elle ne pensera qu´à toi à ta présence et à ton absence....

Commentaire

Chargement...
                                X