Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite blague pour la route !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trop bonne l histoire de la derbouka
    nedjma

    Commentaire


    • #17
      j'en ai une autre , mais j'ai peur de choquer les forumistes en plein mois de ramadhan , je peux la poster .???

      Commentaire


      • #18
        envoies la en MP c'est mieux

        Commentaire


        • #19
          nedjma

          saha ftourkoum ,kyo aussi
          lesmiennes je les ai postés ds le topic
          soirées ramadenesques

          Commentaire


          • #20
            saha ftourek la belle fahima ..

            Commentaire


            • #21
              saha ftourkoum



              C'est un algérien qui est parti au Japon, le premier jour... il a dormi jusqu'a 11 : 30, ...alors les japonais l'ont cru mort, l'ont enterré !


              Alors une femme de HYDRA (VILLA, PISCINE, JARDIN, CHAUFFEUR, 2 GARRAGES, SAUNA, CANICHES, SIAMOI, , etc...) a décidé d'acheter un KEBCH pour l'aïd. Alors son chauffeur le lui ramène et elle le met dans le jardin. Le premier jour elle lui donne à manger dans un saladier, des chips, popcorn etc... Alors ghadha (Elle a eue de la peine pour lui) en voyant ses ongles pas beaux. Elle lui fait une mani/pedicure , Elle continue en lui faisant prendre une douche parcequ'elle trouvait qu'il sentait mauvais avec du shampoing "Pantene". Elle le laisse passer la nuit au sallon devant la télé... et toute la semaine comme ça.. Alors la veille de l'AID le kebch la nuit avant d'aller se coucher devant la cheminée dit à MADAME: "o dorka TATA ?? weqt'ach techrilna el kebch ta3 el AID hada ???" TRADUCTION: "Et alors TATA..quand est ce que tu penses nous acheter ce mouton?"




              Généralement, lorsqu'un navire débarque dans un port, il envoie des cordes pour qu'on l'attache au quai.
              Un jour, un navire étranger débarque au port d'Alger et voilà que l'employé du port sur le quai cri en direction de la personne sur le bateau: « Armi lehbila ! (cela veut dire: envoies la corde) ». Le marin le regarde avec de grands yeux sans savoir ce qu'il veut dire. L'employé du port répète une deuxième fois: « yaw Armi lehbila ! » et une fois de plus, le marin fait des gestes insinuant qu'il n’a rien compris.


              A ce moment là, un autre employé du port, voyant le manège, se dirige vers son collègue et lui demande : « c'est quoi le probleme ?». Et l'autre répond: « depuis tout à l'heure, je lui dit Armi lehbila mais il ne le fait pas !! ». Alors, celui-ci lève sa tête et dit au marin :"you speak english ?" et le marin tout content lui répond avec enthousiasme:"yes! I do".

              Et l'algérien lui réplique : "Emala, armi lehbila....."

              Commentaire

              Chargement...
              X