... on parle d'une fille la en loccurence ... donc dans l'hypothese ou mademoiselle ment a mr alors elle rentre dans la case " gueunon " ... a lui d'enqueter et de voir si ca s'avere juste
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je deprime aidez moi :
Réduire
X
-
j'ai peur de ne jamais redevenir celle que tu as aimé... qu'elle n'as envie de rien meme pas de venir samedi
Aller, j'arrête là mais aimerais bien connaître la suite...c'est peut-être pas si grave.
Bonne nuit quand même...et bon courage.
Kikka
Commentaire
-
... sans faire le rabat joie je crois que pour le moment le mariage n'a rien a voir la dedans ... ca va que la faire perdre encore plus ... il s'agit pas d'ajouter de la pression mais d'ouvrir les vanes pour evacuer la vapeure ...
... le but est de savoir le pourquoi du comment ... pourquoi la demoiselle dis ne plus savoir ou elle en est ... et dans ce genre de cas dis " injustifié " ( par la fille car c 'est ce qu'elle a dis ) ... alors il y a pas mille solution ... elle dis ne plus etre sure d'etre comme avant donc elle a franchi l'infranchissable pour douter d'elle comme ca ... elle a peur d'elle meme car elle a fait ou a vécu quelque chose qu'elle n'aurait pu se permettre de vivre ... le but et de savoir quoi ... tout repose la dessus...
... on fait pas une maison avec du bois fléttri on attend d'etre sur que c'est du bois solide avant d'avancer l'edifice ...
... le mariage c'est pas encore le moment ...
Commentaire
-
mon avis
de moment la demoiselle elle ne sait pas ou elle en est ,cesse de lui mettre la pression ,prend de recul de ton cote essaie de comprendre se qui se passe ,surtout ne l'appelle pas souvent ,et essaies de l'attirer vers toi avec cette attitude et surtout ne lui parle pas de ce probleme histoire de la mettre a l'aise ,je pense comme àa de son cote elle aura suffisament de temps pour reflechir et etudier la situation ,et si elle commence elle a te contacter cela prouvera qu'elle pense a toi et que tu es au centre de son intention .
bon courage
Commentaire
-
a vous
je suis desolee comme ca il vera a ki il a a faire. En lui proposant cela il vera sa réaction. Car pour moi c'est du balourd. Elle en a marre alors elle joue les malades bidons geneje t'aime mais voila etc... et tout le blabla...
Il nefaut pas perdre son temps ce n'est pas la bonne elle c'est foutu de toi...
Ne prend pas de gantsgriffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
Oulala le pauvre vous allez le deprimer encore plus a lui donner toute ses idees negatives. En plus en tant que personne concernee je suis sure qu'il a deja du penser a toute les possibilites possible.
POur ma part je penses comme certains, la communication reste une bonne solution. Maintenant, meme si pas marier et que vous tenez l'un a l'autre vous pourriez peut etre aller voir un conseiller en couple (je connais plus le nom). Si elle est perdu c'est qu'a mon avis elle sait plus vraiment ou elle en est dans sa relation avec toi. Peut etre qu'elle se lasse mais qu'elle ne veut pas prendre les choses a la legere et qu'elle se dit que c'est passager...je sais honnetement pas dans cette situation...car toutes les possibilites sont possibles.
Comme a dit Zeus prends du temps pour faire le point toi aussi de ton cote et essaie de penser a quand ca a reelement commencer. Le pourquoi c'est elle qui le detient. Si elle t'a trompee alors elle regrette et elle a peur de te perdre ou peut etre le fait que vous soyez pas marier apres 2 ans et demi.....tout est possible...
En tout cas j'espere que tu trouvera une solution et que tout s'arrangera mais prepares toi a toute eventualite c'est toujours mieux...
Bon courage a toi...
et tiens nous au courant...++Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
Commentaire
-
lindoula
Pour moi ,ta petite amie est en phase de transition si je peux l'exprimer ainsi,tu dis toi même que vous filiez le parfait amour,
etant femme ,je te dirai qu'elle est en train de se poser pleines de questions sur votre relation et si elle te dit qu'elle ne sait pas ce n'est pas parcequ'elle ne veut pas partager avec toi son mal mais simplement parce qu'elle ne sait pas ou reside reellment le mal être qu'elle éprouve,
c'est sur que dans des moments pareils tu ne pourras rien faire ,sauf d'être là pour elle ,essayes qd même d'aborder le sujet sous un autre angle sans pour autant lui dire qu'est ceque tu as ?je te trouves distante ?.........et ttes les expressions qui ressemble à ça car ça n'aggravera que son etat
en definitve j'espère qu' elle s'en remettra sinon
Commentaire
-
lol...je savait qu'on me poserais cette question...
C'est parce que dernièrement j'ai rencontrer une fille qui se sentait comme cela (elle se sentait mal et sentait aussi que kelke chose lui manquer dans sa vie et ne savait pas quoi) et son histoire avait rapport avec ma quetion
Commentaire
-
et moi
ton histoire a rapport avec ma question qui a rapport avec mon histoire,tu sais pourquoi car moi aussi je suis comme cette jeune femme ,je me pose beaucoup de questions en ce moment sans pour autant qu'il yait une raison.Dernière modification par fahima, 21 septembre 2005, 02h01.
Commentaire
Commentaire