Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c la vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci pour vos conseilles
    je vais suivre cette iteneraire
    et surment je l'oublierai
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

@stranger011

On oubli jamais, on s´habitue seuelemnt quoi que on est résponsable de quoi on veut s´habituer. Always positiv doing and thinking are the best!

Commentaire

mais pas la mer parce ue je ne sais pas nager
        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

stranger

fais la planche
          tu reste sur le dos et laisse la mer t'emporter peut-être que tu trouveras une sirène dans le parages ou je devrai dire les marages
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

Commentaire

vous etes vraiment ds amis

Commentaire

tu reste sur le dos et laisse la mer t'emporter peut-être que tu trouveras une sirène dans le parages ou je devrai dire les marages
              Pour la trouver, tu peux toujours cour.. euh ... nager ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je pefere etre malheureux parce que je n'arrive pas a garder ce que je veux qu'heureux parce que je n'ai envie de rien

Commentaire

Chargement...
                X