Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on dit les yeux sont les fenêtre de l'âme ; mais ce qui mène jusqu'à l'âme c'est le regard !! je trouve que le regard est important , plus important que la beauté des yeux , on entend souvent l'expression " faire les yeux doux " en fin de compte c'est l'expression du regard qui implique ces yeux doux et ca marche souvent
êtes vous sensible au regards ? accordez vous de l'importance a ces différents regard ? ne trouvez vous pas que parfois des gens avec de tres beau yeux mais qui ont le regard vide , lointain , absent sont souvent un peu antipathique ? enfin sans chercher les raisons bien sur
moi je regade les yeux aussi........en mme temps que les nichons
Le regard, pour moi, c'est plus important que les yeux en eux-mêmes, c'est à dire que des fois, t'as quelqu'un avec des yeux vert qui a pourtant un regard banale, çà gâche tout, alors que des fois, je vois des gents avec des yeux banales, mais un regard de fou.
...j'exige des éxplications Not me...si tu veux connaitre la couleur de mes yeux
si ces gens te connaisse c'est normal il ne te diront pas t'es antipathique !! mais je parle d'un regard absent face a des inconnus , si moi au boulot ou dans la rue je croise une personne qui fuit du regard ou complètement ailleurs , ca m'invite pas a la connaitre ni a discuté avec elle , c'est cette antipathie dans je parle
Commentaire