Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un crapaud mort dans un paquet d'épinards surgelés découvert en Autriche
Je crois que ce ne sont que des idées reçues des clichés . J'ai été manger japonais ce matin, telement je me faisais ce genre d'idées je vous dis pas! j'ai eu mon estomac faché et mes poches fôchées lol . J'ai même pensé à une scene d'indiana jones quand il remoue dans la soupe ...
Je crois que ce ne sont que des idées reçues des clichés . J'ai été manger japonais ce matin, telement je me faisais ce genre d'idées je vous dis pas! j'ai eu mon estomac faché et mes poches fôchées lol . J'ai même pensé à une scene d'indiana jones quand il remoue dans la soupe ...
mimika , je te jure , regarde un documentaire sur le genre d'aliments qui mange les chinois , je te jure que tu ne va plus mettre le pied dans un resto chinois ou même un japonais c'est la même chose !
ben disons que les chinois on tres mal vecu l'invasion japonaise il ya tres longtemps de sa , encore des histoire de mec quoi , bref c'est comme si tu confondais un basque et un béarnais c'est une catastrophe
Dernière modification par lilha, 18 novembre 2008, 17h38.
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire