Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu regarde beaucoup les filmes de sciences fictions , sa te fait de l'effet
non je peux t'assurer que c'est vrai, si la police fait une deplacement tu crois bien que la chose est verifiable, seulement je te dirai pas où car ça n'interesse personne. par contre les femmes battus, ça j'en connais pas beaucoup mais ça choque quand à côté ça casse du bois et que des cris rententissent... c'est pas très marrant crois moi. mais bon là aussi j'aurai pas dû l'exprimer
excuse moi je ne te connais pas bien amira et tu as sans doute une opinion percellaire sur moi, mais bon on apprendra peut-être à se connaître...
mais non tolikien , je te crois ! je rigole c'est tout
moi aussi je te connais pas personnellement , mais a partir de tes messages , j'ai pue constater que tu est une personne sympa , qui essaye de s'exprimé comme nous tous , et n'oublie pas qu'on est ici pour prendre tu temps et s'amuser alors personne n'en veux a l'autre !
je vous rassure les fille je ne bute pas les gens et je ne mord pas les femmes, seulement je vous assure que ce type boit et le samedi souvent dans la maison on est derangé par ce voisin. deux fois que les flics viennent chez lui... :22:
Commentaire