Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dream

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dream

quel fluide magique nous entoure et nous empeche a connaitre la secret des choses nous naissant , nous vivons et nous mourrons dans le gouffre de l'inconnu et de l'ignorance .
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Le dream deviendra p'têre réalité ici ...
    Bienvenue !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ouin...

et puis s'il y a cauchemar...ce n'est que virtuel, après tout.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bienvenue au monde virtuelle de FA, ou certain on découvre la réalité, d’autre continue a rêver.

Commentaire

Reve virtuel, est-ce un pléonasme?

Océane, reveille-moi, stp.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

BeeHive, as-tu découvert quelque chose ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Beehive je me suis poser la meme question que Oceane !

Commentaire

Je me pose la même question. Tout ce que je sais c’est que je suis content d’avoir découvert le monde FA, un monde a travers le quel on peut passer librement du virtuelle au réel et du réel au virtuelle quand, ou et comme on le souhaite.

Commentaire

du réel au virtuelle
                  je ne savais pas que sur FA on peu aller dans les deux sens

Commentaire

Du réel au virtuelle: Il y a des tueurs a gage sur FA et des animaux carnivore .

Commentaire

je ne savais pas que sur FA on peu aller dans les deux sens
                      ... dans les deux sens et à contresens

Commentaire

comme ton ex avatar beehive

Commentaire

melanco, oui mais leur miel permet une traversée sucrée du réel au virtuelle.

Commentaire

"quel fluide magique nous entoure et nous empeche a connaitre la secret des choses nous naissant , nous vivons et nous mourrons dans le gouffre de l'inconnu et de l'ignorance ."
                            cela nous permet au moins de nous situer a l'echelle de l'infiniment petit a l'infiniment grand...et surtout de nous situer par rapport a la force creatrice!!....cela devrait nous rendre plus humbles plus calmes et moins avides!!
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

Commentaire

je pense que je dois reviser mes lecons de 1ere AS de logique

Commentaire

Chargement...
                              X