Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
CELUI QUI ILLUMINE LA VIE ..EST CE QU4IL EST DEROUTANT? CELUI QUI NOUS RAPELLE CE QU ON AENVIE D4OUBLIER EST CE CQU IL EST DEROUTANT?? A savoir notre condition ephemere
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Les dieux avaient condamné Sisyphe à rouler sans cesse un rocher jusqu au sommet d une montagne d où la pierre retombait par son propre poids. Ils avaient pensé avec quelque raison qu il n est pas de punition plus terrible que le travail inutile et sans espoir.
SISYPHE EST TOUT HUMAIN...c'est le chemin qu'on pris qu'on prend et qu'on prendra apres nous dans ce monde ......que l'on veuille ou non!
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire