Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle de rencontre !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis d'accord avec vous ,que c'est pas drole , moi meme j'aimerai pas qu'en me prend pour un mec ,et thamila c'est une fille que j'apprécie beaucoup .....
    et au passage je te fais un gros bisous thamila
    et si il s'avére que c'est une blague et quelle est dans le coup notre thamila !!!!!!!!!!!

désolé thamila si c'est pas le cas
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour a tous,

Je crois que vous en faites un peu trop les amis.
      Il n'est peut être pas normal d'accuser THAMILA a tort, mais il n'est pas normal non plus d'accuser les autres d'acharnement sans raison non plus. Toute l'histoire c'est qu'un administrateur a soupçoné THAMILA de cacher sa véritable identité, ce qui n'est pas intérdit en soit ; le seul problème dans tout cela c'est qu'il soupçonne un ancien type louche (du moins c'est ce que j'ai compris) d'être derrière ce pseudo de notre THAMILA.

Cela dit soyons justes, il ne l'a pas menacé de quelque chose et il n'a nullement dit qu'elle allait être bannie ou un truc comme cela. Il peut avoir tort comme il peu avoir raison, mais le fait est qu'elle ne fut jamais menacée de quoi que ce soit ce qui fiat qu'elle n'avait nullement besoin d'être défendue par d'autres, tant qu'elle le fesait elle même. A mon avis, intervenir dans ce genre de choses, pour ou contre, ne sert a rien si ce n'est a envenimer les choses, donc moi -comme beaucoups je crois- ont préférés s'abstenir en se disant que de toute manière la THAMILA en question (fille ou garçon) n'a rien fait de mal jusque'là dans F.A et que de toute manière elle ne risquais rien, si ce n'est ce petit doute qu'avait l'administrateur sur son identité.
      Soyons donc raisonable et réagissant proportionellement aux problèmes car dans ce cas précis il n'y avait pas de problème au sens propre, si ce n'est entre l'admin et le membre, problème qu'ils pourraient bien se régler entre eux au profit de nous tous. C'est sincérement ce que je crois, et hier comme aujourd'hui mon attitude envers THAMILA comme envers NASSIM n'aurait en rien changé, jusqu'à preuve du contraire. Voilà tout.
      Dernière modification par Harrachi78, 19 septembre 2005, 12h50.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

il y'a certainement dans ce forum des hommes qui prennent des pseudos de femmes et le contraire, il y'en a certainement aussi qui utilisent deux ou plus de pseudos et qui echappent aux moderateurs ,il y'a les trolls..ceci fait comme l'a souligné nassim(tient je suis d'accord avec lui) fait partie du monde de l'internet et des pratiques et de la culture du web!!

ceci dit thamila qu'elle soit garçon ou fille a le droit de prendre le personnage qu'elle souhaite sur un forum....et on prend certainement tous du risque en prenant pour argent comptant tout ce que devoilent les forumistes sur leur pretendue personnalitées!

il y'a eu des mots qui sont revenus " bas"scandaleux"irrespect "....je dis que cela n'a rien a voir!! ....en tant que forumistes on a le droit de demander des comptes a un autre forumiste si on sent qu'on a ete dupés !

lorsqu'une information comme celle la tombe,on a le droit d'essayer d'y voir clair, on a le droit de secouer et il etait normal,legitime,recommandé,adequat,approprié de poser nos questions a thamila! ceci n'est ni bas, ni irrespectueux,ni scandaleux..on a peut etre usé d'un humour qui n'etait pas du gout de tout le monde ...mais en relisant le topic personne n'a ete bas,irrespectueux!!

avouer que la possibilité que celle qui a ete choisie comme la plus belle forumiste serai un homme....est au minimum drole!!!

on ne sait jamais qui est qui:c'est l'apanage du net et tant mieux!! cela permet aux esprits de se liberer, ce qui m'importe est de vous lire,et d'apprecier les idées que vous avançaient dans vos ecrits!!

NB: au fait etre un mec :c'est pas si mal!!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

Commentaire

Moi je regrette fortement la manière dont cela s'est fait, pour moi c'est du matracage pur et dur.
          Je vous signale que les "prises de bec" de cet sorte sont à faire sur les boites MP, sinon à quoi servent elles ???
          Personne ne mérite d'etre traitée de la sorte et qui plus est en public, à bon entendeur salut

Commentaire

@lynna

Peut-être, mais il ne faut pas diluer les résponsabiltés un peu partout autour, que celui qui s'offusque de ceci ou cela dis les choses clairement ou s'adresse aux concernés, je n'aime pas qu'on m'utilise (fut-il dans la masse) et dire que je me suis acharné en publique ou en privé alors que je n'ai pas soufflé mot sur une affaire qui ne me concerne pas à la base. Merci donc d'être plus précis des ses accusations.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Envoyé par Hello Kitty
              Je trouve très bas de s'attaquer à quelqu'un de cette manière et de s'acharner sur elle. N'importe quelle personne peut, au travers des écrits de Thamila, y voir que ce sont les ecrits d'une fille et ce sans la connaitre personnellement.
              En aucun cas il ne fallait y voir une attaque. J'ai parcouru le topic et je n'ai vu que de la bonne humeur chez nos ami(e)s membres.

Sinon, si j'ai dit que "Thamila" pouvait être un mec, c'est du fait que l'IP (IP résidentielle) était la même. Aussi, sous "Miss Kabylie" (l'ex-pseudo de Thamila), "elle" avait posté des propos obscènes et c'est là qu'on a constaté que l'IP était la même, d'où l'hypothèse émise. D'ailleurs, je n'étais pas seul à émettre l'hypothèse, même mon collègue Salim y trouvait des similitudes.

Dès lors que Hello Kitty dit connaître Thamila, on dira que ce n'est qu'une malheureuse coincidence mais de notre côté, en aucun cas un désir de blesser, mais de sensibilisation. Récemment, deux filles membres du forum se sont plaintes auprès de nous d'avoir été victimes d'un membre qui jouait l'imposteur. D'où notre envie de sensibiliser les novices quant aux éventuels pièges des trolls du Net. Les imposteurs sont légion sur Internet et ici même sur FA, on a déjà eu 2 ou 3 cas de trolls de ce type.

Notre ami tizi oualou a compris le sens de cette hypthèse et le message à comprendre est simple : Soyez vigilants et ne tombez pas victimes des imposteurs et autres pervers du Net.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable soirée.

Commentaire

Chargement...
              X