les films des serials killers commencent toujours comme ça ..une histoire du genre"silence des agneaux"...il ou elle va se venger sur nous :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Drôle de rencontre !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pas grand chose a comprendre ! Aux dérnieres nouvelles, dérrière la jolie fille au grands yeux de l'avatar de THAMILA il y'aurait un mec, probablement trés poilumais ce n'est pas encore avéré, on suit l'affaire avec beaucoup d'intérêt IoI
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
A Tamerlan
Effectivement Thamila a été élue la plus belle fille du FA....si Thamila s'avère être réellement un homme alors là, ceux qui ont voté pour elle vont en rester perplexes.
A Marok1,
Ca a dû te faire bizarre de voir un représentant du FIS en culotte courteQuand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
Commentaire
-
Ma ou mon cher(e) Thamila,
Je n'est à être solidaire de personne, je suis juste solidaire avec la vérité. Je ne te juge pas car je ne te connais pas. Je dis simplement que si tu es vraiment une fille alors tant mieux car en tant que fille j'apprécie beaucoup tes écrits sur le FA, par contre si tu es un homme je trouverai ça dommage de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas.Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
Commentaire
-
Envoyé par Thamilademande à Hello Kitty, ayant mes coordonnées téléphoniques, et sachant à quoi je ressemble physiquement
Quant à la photo et au tél, tout bon apprenti imposteur trouvera ce qu'il veut sur Internet.
Commentaire
-
@Louisa : moi aussi, j'apprécie beaucoup tes écrits... Pour vous démontrer à tous ma bonne foi, je suis prête à accepter un bannissement du Forum si Nassim arrive à prouver le contraire de la vérité, qui est que je suis une jeune femme de 27 ans, et non Azrem, cet homme que je ne connais mêrme pas!!!
Commentaire
Commentaire