Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est l'heure de coucher les mamies aussi vais-je vous laisser entre jeunes et je m'en vais rêver de mon prince
euh je m'en vais dormir aux côtés de mon viking
te fache pas kalel! j'allais écrire un post semblable au tien en substance (pas en longueur je suis trop fainéante pour ça)...je suis d'accord sur le fait qu'il faut oublier les maladresses de van damme et comprendre que ses idées ne sont pas différentes et plus bêtes que les notres...
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
ben je pense que très maladroitement il essaie de nous dire que sur cette terre nous devons être à l'écoute des autres afin de mieux les comprendre et les aider si besoin (illustré par son histoire de l'éternuement et du mouchoir) et aussi que nous devons être conscients qu'il existe un Dieu quelque part sans lequel rien ne serait possible...je ne vois donc pas en quoi ces deux idées sont bêtes...
Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.
Commentaire