Américaine : police academy et mission impossible version comique j'ai oublier le titre du film .il y avait dans ce film mister been ..je me rappel des scènes trop forte très très comique lol..zaama ils étaient en attaque contre les ennemis ..un d'eux au lieu de cibler un flèche i..il a ciblé une poule ..et un autre au lieu de mettre les balles dans la Mitraillette il les a jeté sur les ennemis et zaama tous sont mort ..et zaama les deux présidents (d'Amérique et de l'Irak ) un combat tête à tête très très comique.. a la hauteur y a aussi les films d'Eddy merfi top quoi ((Big mama ) lol
Algérienne : les anciens de Boubagra allah yarahmou hassen tiro ..et l'inspecteur tahar (les afiretes ta3 l'aktilette .. ) et Soug emok li yhal felil mdrr..et les série du Ramadan nass mleh cité
Française :Chouchou de Gad el maleh
Saladdin depuis hier wana nakteb fe texte dés que je termine et je fais envoyé la connections troh (échec) lolll
sa fait 3 fois mdrrrr muchkila a sidi mdrr
Algérienne : les anciens de Boubagra allah yarahmou hassen tiro ..et l'inspecteur tahar (les afiretes ta3 l'aktilette .. ) et Soug emok li yhal felil mdrr..et les série du Ramadan nass mleh cité
Française :Chouchou de Gad el maleh
Saladdin depuis hier wana nakteb fe texte dés que je termine et je fais envoyé la connections troh (échec) lolll
sa fait 3 fois mdrrrr muchkila a sidi mdrr
Commentaire