Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre marque préférée de sportswear?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wakila , je vais garder mes rondeurs , l'hiver s'en vient
    Belle excuse...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

je la prefere pour sa qualité et son design le plus souvent sobre simple et efficace ! ça me rappel le voitures allemandes

Commentaire

Je mhabille sport de temps en temps et quand ca arrive c'est Adidas,Puma (pour les survet, jog) ou Nike (surtout pour les shoes )
        Et t'as oublié une marque que j aime bien également Bylkoukes , c'est Hummel!

Commentaire

Généralemon le top
          Survet' Ababas, baskets Mike Arigni, polo Lacustre, et casquette Reebbouk
          mais tout en 1er choix de chez Kada Sport

Commentaire

On n'échappe pas aux zimitatioune hein
            Mk51 a toi seul avec ta panoplie tu es une contrefacon de la nature (branchée certes mais illégale!!)
            je m en vais en faire part aux autorités adéquates

Commentaire

Pour le regard des gens qu'est-ce que tu veux

(pfff balance va! )

Commentaire

La meilleur marque, c'est quand il y en a pas! Je refuse de me transformer en panneau publicitaire ambulant

Commentaire

Mk51 ya de l abus spice de fashion victime

Blofeld c'est la qualité avant tout et puis quoi de mieux que s'auto promouvoir via les marques, suffit de les adapter a nous et d'en faire quelque chose d unique

Commentaire

S'approprier une marque ? je crois que ça ne va pas dans ce sens là.Je ne veux pas finir par me faire appeler "le type qui porte un Tee-Shirt ****" ou encore "Monsieur **** "
                    Comme c'est arrivé à un ami qui a fini par devenir "Monsieur Adidas" pour les profs.

Commentaire

Comme c'est arrivé à un ami qui a fini par devenir "Monsieur Adidas" pour les profs.
                      y'a pire comme surnom hihi

Commentaire

Chargement...
                      X