Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je mhabille sport de temps en temps et quand ca arrive c'est Adidas,Puma (pour les survet, jog) ou Nike (surtout pour les shoes )
Et t'as oublié une marque que j aime bien également Bylkoukes , c'est Hummel!
On n'échappe pas aux zimitatioune hein Mk51 a toi seul avec ta panoplie tu es une contrefacon de la nature (branchée certes mais illégale!!)
je m en vais en faire part aux autorités adéquates
Blofeld c'est la qualité avant tout et puis quoi de mieux que s'auto promouvoir via les marques, suffit de les adapter a nous et d'en faire quelque chose d unique
S'approprier une marque ? je crois que ça ne va pas dans ce sens là.Je ne veux pas finir par me faire appeler "le type qui porte un Tee-Shirt ****" ou encore "Monsieur **** "
Comme c'est arrivé à un ami qui a fini par devenir "Monsieur Adidas" pour les profs.
Commentaire