Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces Algériens qui ont réussis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces Algériens qui ont réussis

Bonjour,

Alors, le but du sujet est assez simple, il s'agit de mettre en évidence les algériens qui ont réussis dans leur catégorie, connus ou pas, peu importe, du moment que c'est symbolique.
    Histoire qu'on soit fiers un peu des nôtres héhé. :22:
    Dernière modification par Psychos, 10 novembre 2008, 22h30.

Et qu'appelles tu réussir?

Commentaire

Un peu dans le genre de Sofia Boutella, jeune algérienne née en Algérie.
      Danseuse, et égérie féminine de Nike.
      Elle a notamment danser pour Madonna lors de ses tournées par exemple.

Dans sa catégorie c'est pas mal, et ça me fait plaisir de voir ça personnellement.

Commentaire

Rbull

Danseuse, et égérie féminine de Nike.

salam. C'est ça ce que tu appelles réussite:22:. Je m'attendais à autre chose moi, genre PME devenu SPA, invention, livre référence, oeuvre pittoresque....

Commentaire

il s'agit de mettre en évidence les algériens qui ont réussis dans leur catégorie
          C'est assez clair ou pas ?

Ne sous estimes pas sa réussite, la petite, elle part de très loin, et dans sa catégorie elle est arrivée à un point tout à fait honnorable pour être soulignée.

Commentaire

J' ai oublié le nom d' un jeune homme d' affaire algerien a Marseille. En tout cas il est suffisament important pour le quotidien le Monde lui reserve une demi page sur un special

Commentaire

ZIZOUUU !!!
              Truth seeker

Commentaire

Moi je pense que celui qui réussi le plus c'est Bouteflika : un imposteur devenu Président

Commentaire

Je me demandais qui allait sortir Zidane en premier.

Commentaire

Ali Kaddour a réussi une bonne récolte de Deglet Nour
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

isaad rabrab
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

dans la meme lancée que Zizou , je dirais Michael Shumacher il parrait que c'est un blidi

non c'est juste que je trouve le sujet trop vague , réussir en quoi ? est ce que l'algérien est tellement sous développé que c'est extraordinaire qu'il réussit ? ou bien c'est ordinaire de ne pas trouver des Algerien qui réussissent ? je pense que c'est faux les Algeriens sont aussi compétent que d'autre , c'est juste une question de mentalité
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

Reussite..

Mon epicier..il es algerien...et sa petite affaire marche plutot bien..et tous le monde le connait....

Dans le quartier.

Commentaire

J'ai reussi mes exams et je suis Algerienne...alors je suis une algerienne qui a reussi

===================> oki, oki je sors

Commentaire

@koukou..

Ce n'est que le début...tu est potentiellement mieux placé que certain pour "reussir"..

Commentaire

Chargement...
                              X