Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'âme soeur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'âme soeur !

vous en dites quoi?? déficile à trouver ou qu'on a cessé d'y croire !!

J'en dis juste qu'il suffit que le feeling passe et que tu sois bien avec la personne et le reste suivra.

Y croire ou pas... ce n'est donc pas la question!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Je ne suis pas fortiche. Simplement, j'y croyais et je suis allé droit au but avec sincérité sans détours. Al hamou allah! j'ai pas eu de problèmes même si je vis dans un pays à problèmes.

Commentaire

olala cette question, que je me suis cassé la tête avec ! (un topic que j'ai posté y a longtemps)
        peut être j'appellerai pas ça âme sœur, mais je crois aussi qu'il y a des personnes avec qui on est plus au moins sur la même langueur d'onde. Malheureusement c'est pas tout les jours qu'on rencontre une personne avec qui on se sens si familier et proche en un quart d'heure ! mais ça existe. La vie sera très souple dans ce cas. Concessions y aura tjrs mais avec joie
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

vous avez une chance que n'importe qui d'autre mourrait pour avoir, donc si vous avez vraiment trouvé votre moitié tenez en bon, ça ne ce produit qu'une fois dans la vie !!! et bonne chance!!!

Commentaire

Not-me, je crois que ça n'a rien a voir avec l'amour, une sorte d'amitié très transparente qui peut mener ou on veut ... oups je joue le poete la :22:
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

mimika l'amour et l'amitié sont des cousins , l'essentiel sentiment
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

Bonjour tout le monde. L'amour c'est sain c'est propre. Pourquoi vos le compliquez. Laissez la nature faire les choses et tout viendra. Dieu aidera aussi.

Commentaire

Bonsoir

Tout ca n'est que du chimique et vient d'un haut et profond désir de s'accoupler, ...Rien de bien extraordinaire, ...qqch d'inscrit dans nos gènes !

La version romantique qu'on veut nous faire avaler me donne des nausées, ... Comme des enfants à qui l'on raconte des histoires de père noël, ...

Mais je veux bien jouer le jeu, un de ces jours, peut être ! C'est tellement agréable et beau d'être deux cons, atteint par la même maladie !
                  Que serait le monde sans un peu de magie ? Sans doute un endroit froid où il ne ferait pas bon vivre, ...On a tous besoin de le revétir d'habits un peu plus gais et colorés.

Qu'est ce qui m'arrive ce soir ? J'ai pris la pillule bleu ! heuu ou bien rouge, je sais plus ! Les amateurs de science fiction, vont bien comprendre de laquelle il s'agit !

A.
                  Dernière modification par absente, 13 novembre 2008, 06h21.

Commentaire

bonjour

déficile à trouver .........et avec beaucoup de retard
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

"l'ame soeur"?c'est un truc inventé ca!
                      ca correspond a quoi exactement?
                      c'est un amour,un ami,un pote?
                      on fait avec..........

Commentaire

hi j'ai pas encore trouvé pas grave
                        les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                        on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

hi j'ai pas encore trouvé pas grave
                          THE NEGAR DONITH
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                          X